je cherche des correspondands francais (1 Viewer)

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
Hi, you can try the new installer from this post if you like.
Hi, you can try the new installer from this post if you like.
Hello, I came from MediaPortal 1.30 and wanted to Update on 1.32 x64 Edition. I cleanly uninstalled 1.30 first and then installed...
Replies
7
Views
795
MP1 MP2 MP2 - V2.4.1 TV Server crashes again and again DE
Hello ge2301, Yes, that was the problem: After switching off the TV Movie EPG import plug-in, the TV server runs through. Many many thanks Tom
Hello ge2301, Yes, that was the problem: After switching off the TV Movie EPG import plug-in, the TV server runs through. Many many...
Hello, yesterday I set up a new media portal. The last time I did this was a few years ago. So that I am very unsure. I set up a...
Replies
2
Views
627
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1 1.16 à MP1 1.23 -win7 à win10. -firedtv à wintv quadhd Et aussi, mon scythe 123812H-3000 était mort et je l'ai remplacé. Je voulais signaler que pour le moment je n'avais plus de problème. Mais je ne...
Salut @azzuro , merci pour ta réponse Bin pour le moment il ne me le refait plus. Mais il faut dire que je suis passé de : -MP1...
Bonsoir, Ces derniers temps j'ai un problème de chaine qui change. Je m'explique, je trouve une chaine à la place d'une autre. Je...
Replies
2
Views
4K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Top Bottom