Je comprends que dalle aux playlists !!! (1 Viewer)

P

pilou92

Guest
Mes MP3 sont dans un dossier "Musique"
Chaque album possède son propre dossier et dans chaque dossier d'album se trouvent les MP3 + un fichier M3U pour la playlist de l'album en question
J'ai configuré MP pour que les fichiers .m3u soient visibles dans le dossier musique.

Lorsque je clique sur un fichier .m3u sous MP, il ne se passe rien.

J'ai testé autre chose en associant les fichiers .m3u avec le plugin Winamp.
Là, ça ouvre Winamp, mais il ne lit rien.

Pourtant, si je suis en dehors de MP et que je clique sur un fichier .m3u, ça ouvre Winamp et là il lit les MP3.
<


En plus, je capte que dalle à ce menu "playlist" dans MP, si quelqu'un pouvait m'éclairer...
 
P

pilou92

Guest
OK, merci !

Et au fait, désolé, je n'ai finalement pas pu t'aider pour la mise en place du nouveau forum. C'est nul de ma part de ne pas t'avoir prévenu, mais j'ai eu pas mal d'autres choses à faire et enfin, bon voilà quoi...
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Pas grave pour le transfert on s'est debrouillé non?

sinon pour les playlist j'ai le meme probleme .; as tu déja posté un mesage sur le forum officiel ?
 
P

pilou92

Guest
Bon, en fait, j'ai trouvé comment ça fonctionne, si ça intéresse, je fais un bo tuto dès demain
<


Par contre, me restent 2 soucis :
- Les playlists créées sous Winamp sont vues mais pas lues sous Media Portal (sauf avec le plugin Winamp évidemment)
- Avec le plugin Winamp les chansons sont lues 2 fois de suite !
 
M

Mcgrady_01

Guest
Moi ce que je fais :

- Je mets en lecture une liste de chansons avec media player 10 sans être sous media portal .
- puis avec media player 10 je créé une playlist en .m3u
- Bien entendu j'ai configuré mediaportal pour qu'il me lise les .m3u
-Ensuite je place la playlist dans mon dossier de chansons
- Enfin je lance mediaportal et la je lis ma playlist sans aucun problème...


<
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom