Je l'ai fait moi-meme... (1 Viewer)

MarmotteFarcie

Portal Member
February 27, 2010
39
2
Montpellier
Home Country
France France
Je viens de voir que j'avais oublié de présenter ma config, montée par mes soins (c'était la première fois que je faisais ca):

Boitier : Antec Veris Fusion Remote sans alimentation, couleur métal : 139 euros
Carte Mère : ASUS P7H55-M PRO - Chipset iH55, Socket 1156, DDR3, PCI-Express, Micro-ATX : 109 euros
Alimentation : CORSAIR SERIE VX - 450 W ATX, ventilateur 120 mm : 79.90 euros
Processeur : INTEL CORE i3-530 - 2.9 GHz, Dual Core, Socket 1156, L2 Cache 4 Mo, Version Boîte Processeur INTEL CORE i3-530 - 2.9 GHz, Dual Core, Socket 1156, L2 Cache 4 Mo, Version Boîte : 112.90 euros
Mémoire : Mémoire DIMM DDR3 KINGSTON VALUERAM - Kit 2 x 2 Go - PC10660 - 1333 MHz : 99,90 euros
Disque dur 1 To SAMSUNG Spinpoint - 3.5 P, SATA-300, 7200 trs/min, 32 Mo, HD103SJ Disque dur 1 To SAMSUNG Spinpoint - 3.5 P, SATA-300, 7200 trs/min, 32 Mo, HD103SJ : 85.90 euros
Graveur DVD : LG CH08LS10 - Combo graveur DVD / lecteur Blu-Ray interne, SATA, noir, boîte LG CH08LS10 - Combo graveur DVD / lecteur Blu-Ray interne, SATA, noir, boîte : 109,90 euros

Le tout avec un Windows Seven Pro

Il n'y a pas de carte graphique pour éviter le bruit supplémentaire d'un ventilo : la puce de la carte mère décode la HD sans problème et a une connectique HDMI pour la vidéo et SPDIF pour l'audio.
L'alimentation et le disque dur ont aussi été choisis pour leur faible niveau sonore.
Même branché toute la journée, le système ne chauffe pas.

Le tout est relié à un ampli Denon et un téléviseur Philips 107 cm full HD.

Users who are viewing this thread

Similar threads

EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas d'ennui !
EH Seb t'es un gars bien ? moi je sais pas ! lol :p Orbb, bienvenu parmi nous ! et reviens vite nous revoir, surtout si tu n'as pas...
Bonjour, j'utilise Mediaportal depuis quelques temps maintenant, et dans mon parcours j'ai rencontré pas mal de soucis que j'ai...
Replies
27
Views
5K
Up!
Up!
Vends PC de Home Cinéma, beau et performant pour regarder vos films en full hd sur votre téléviseur mais aussi surfer sur le net et...
Replies
6
Views
4K
Content pour toi !
Content pour toi !
Bonjour à tous, Pour commencer ma config: Boitier Silverstone GD01MX noir (LCD usb et télécommande IMON) Carte mère Asus P5WDH...
Replies
5
Views
3K
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure à 1080p fluides, donc celles qui sont redimensionnées. Pourtant j'ai bien fait différents "preset" il me semble pour chaque config mais le CPU arrive souvent à 100%. Je n'ai pas essayé en activant...
salut, alors en fait, après différents tests avec ffdshow je n'ai pas réussi à avoir les vidéos dont la résolution est inférieure...
Bonjour à tous, Après une première tentative avortée il y a quelque temps pour utiliser Mediaportal, j'aimerai vraiment cette fois...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Projet de HTPC DE
Avant l'arrivée du SP3 pour XP, il était précisé dans les pré-requis : XP MCE ou XP Pro SP2. Il manquait un patch à XP Home pour que Mediaportal fonctionne correctement. Depuis le SP3, n'importe quel XP ferra l'affaire ... Mais je recommanderais tout de même un Pro (les habitudes sont dures à perdre) :)
Avant l'arrivée du SP3 pour XP, il était précisé dans les pré-requis : XP MCE ou XP Pro SP2. Il manquait un patch à XP Home pour...
Salut que pensez vous de cette config pour un HTPC : Boitier(sans alimentation) : Antec Fusion Remote Black Alimentation ...
Replies
24
Views
6K
Top Bottom