Je me présente (avec un peut de retard) (1 Viewer)

carreno

Moderateur
  • Premium Supporter
  • July 31, 2005
    251
    25
    36
    France
    Home Country
    France France
    C'est Carreno, je me suis enfin décidé à me présenter...
    J'ai 18 ans et je viens de me découvrir une passion : le HTPC.
    J'ai découvert par hasard MédiaPortal en surfant, je sais méme pas pourquoi j'ai téléchargé et installé ce logiciel car à l'époque je n'avais pas de carte TV ni de télécommande... Puis petit à petit je me suis intéressé à ce soft , puis je me suis inscrit sur ce forum et la tout à commancé, je me suis acheté une carte TV avec me éconnomie (une ADS Tech Instant TV PCI à 25€, pas top mais bon pour commancer...),puis une entène emplifié, réssamant une télécommande MCE (qui a elle méme coute plus cher que la carte TV
    <
    ).Maintenant ce forum, celui anglais et celui pour les CVS, son dans la partie "Favoris" de mon navigateur et je me fais un plaisir à les visiter et à installé les CVS tous les jours.

    Pour finir j'ai pris mon htPC en photo, je sais + PC que HT pour le moment ( les poules auront des dents quand mais parants voudront un PC dans le salon
    <
    ) alors je triche un peut j'ai installé un transmetteur d'image sans fils et s'est pas mal. Mais je l'utilise tous le temps dans ma chambre ( depuis 2 mois sa va un peut mieu, J'ai maintenant un écran LCD 19" à la place d'un CTR 17", alors c'est plus comfortable pour regarder les films)

    MP.PNG


    Voila je crois que c'est tous...

    PS: je vais créé un post, pour que la communauté Française de MP évolue est fasse évoluer MP car j'ai l'impression que le mouvement s'étouffe peu à peu ( Départ de Boris, de Jean-Max, et plus de projet...)

    Merci de m'avoir lu et longue vie à MédiaPortal!
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom