Je n'ai plus la télé ? (2 Viewers)

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
BOnjour,

çà fait 1 à 2 semaine que j'avais la télé satellite sous MP avec streamed MP comme skin
Depuis hier, plus de télé, ecran boir pour finalement afficher : pas de timeshifting - pas de signal détecté.

d'autant plus bizarre que j'ai toujours dvbviewer et que lui m'affiche toujours la télé. J'ai aussi rescanné les chaines avec TVserveur sans soucis, il me les as toutes<retrouvées... mais dans mediaportal il n'affiche plud rien ?!

autre info, j'utilise le basichome de streamed MP, avec moving picture , webepg(zguide), mais çà marchait avec eux y a 2 jours...

Par contre quand je vais dans le menu home normal, plugin, webepg : message d'erreur car il ne trouve pas zguidetv.xml dans mediaportal/skin/streamedmp.... mais bon, l'epg n'a rien à voir avec le flux télé

je pige pô, help

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
C'est quoi les dernières modifs que t'as faites sur MP, juste avant que çà ne marche plus ? ;)

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
A mon souvenir...

> hd starter pour lire les blueray par l'intermédiaire de powerdvd
> mise à jour de du problème weather qui a obligé a changer dans mediaportal/plugins/windows, le fichier windows plugin.dll par un nouveau et changement aussi dans process de MP-RSSticker.dll
> activation dans streamed MP du fil RSS et lucarne weather en haut à droite en ajoutant WEATHER au menu basichome de streamed MP.
> diverses manipulations pour nouveaux films dans moving pictures mais ce n'est pas la première fois...
> idem pour mptagthat...

Si j'avais su que c'était aussi sensible, j'aurai vérifié la télé à chaque modif :(

info : alors bizarrement, parfois la semaine dernière c'est dvbviewer qui ne trouvait pas de carte TV installée, alors que mediaportal fonctionait. Et qq heure plus tard, ou lendemain, dvbviewer refonctionnait à nouveau tout comme MP. J'avais attribué çà au fait que meidaportal était sans doute en train de "remettre à jour" l'EPG (même si il est éteint ??)et donc qu'il utilisait la source, empêchant ainsi dvbviewer d'y accéder. Mais là dvbviewer fonctionne et MP ne veut rien savoir en terme de chaines télé.

CHli

Portal Pro
July 5, 2005
1,251
14
Switzerland
Home Country
Switzerland Switzerland
Ce qui est sûr c'est que tu ne peux pas avoir le service du serveur TV qui tourne est utiliser d'autres programmes en même temps ça va forcement se marcher dessus. Sinon tes logs nous permettrait peut-être de voir ce qui se passe.

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
BOnjour, désolé mais j'ai galéré pour savoir comment récupérer le log :(

En tous cas ce qui est sur, c'est que je ne lance pas en même temps dvbviewer ET mediaportal sinon logiquement il dit que le truc est déjà utilisé.

Là je sais pas il ne trouve pas de flux tv..., il cherche et ecran noir.
j'ai effacé les logs et relancé MP qui arrive direct sur le menu bgasichome télé, je selectionne... il bosse ecran noir 10s et tout s'affiche mais avec un message une fenetre d'erreur look MP : " pas de timeshifting - pas de signal détecté"

voici le log, je sais pas comment le mettre autrement...

MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service

CHli

Portal Pro
July 5, 2005
1,251
14
Switzerland
Home Country
Switzerland Switzerland
Salut akwaba, merci pour le log.

Malheureusement Mediaportal.log ne suffit pas il faut tous les fichiers présents dans le répertoire de log (tv.log / error.log) etc.

Tu peux également utiliser la fonction d'upload du forum pour poster tes logs, pas besoin de Megaupload.

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
heu, bah c'est bizarre dans ce même répertoire je n'ai qu'un log pour mediaportal et un log pour movingpicture...
le tv.log est ailleurs alors ?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
heu, bah c'est bizarre dans ce même répertoire je n'ai qu'un log pour mediaportal et un log pour movingpicture...
le tv.log est ailleurs alors ?

Oui, il est dans le répertoire log du tvserver.

EDIT : C:\documents and settings\all users\application Data\Team Mediaportal\TVServer\log

akwaba

Portal Member
July 1, 2009
36
0
Home Country
y a pas de mal, c'est comme çà que que je progresse:D

voici les logs coté tv serveur...
J'ai bien essayé de lire les logs... mais bon pas simple à décripter. On dirait un premier soucis sur l'acces au rep timeshift et un autre sur l'absence de données audio sur lachaine ...mais pas sûr.
ptet que vous pourrez m'aiguiller

Sinon, j'au essayé la télé avec le skin bluewide... mais çà fait exactement le même soucis qu'avec STREAMED MP

Users who are viewing this thread

Top Bottom