Je ne trouve pas de guide pour ma tv (1 Viewer)

Y

yeast03

Guest
Bonjours a vous tous;

Je vous envoi se message pour vous demander de l'aide a tous pris svp..

JE NE TROUVE PAS DE GUIDE POUR MA TV, J'HABIT A QUEBEC (CANADA) MA CARTE VIDEO FONCTIONNE BIEN MAIS LE PROGRAMME N'OFFRE PAS DE GUIDE ALORS QUELLE QU'UN PEUT MAIDER SVP AVEC LES ETAPES A SUIVRE..

merci beaucoup de votre aide et au plaisir de vous reparler

yeast03

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
Je sais qu'il y a plusieur utilisateur qui sont du canada, je pense qu'a leur prochaine visite sur le site, l'un d'entre eux pourra t'expliquer comment ils font pour avoir le guide TV...
N'y a t il pas le guide Tv pour le canada dispo via WebEPG ?

Joliange

New Member
January 22, 2009
3
0
Je vois que ce post date de quelques temps mais moi aussi je suis au québec, au canada et je ne réussie pas à avoir le guide tv pour mediaportal mais toutefois j'ai bien le signal tv qui fonctionne... Qqun aurait une idée pour moi car en réalité je suis vraiment novice en la matière!

J'ai cependant peut-être trouvé qqchose en utilisant le logiciel mc2xml et j'ai réussie à créer un fichier .xml correspondant à mon secteur tel qu'indiqué sur ce site :
http://mc2xml.110mb.com/
À ce point, je ne sais pas quoi faire avec mon fichier et ou l'inclure dans mediaportal...

Merci à l'avance

Joliange

New Member
January 22, 2009
3
0
C'est ce que j'ai fait mais après dans media portal il devrait le reconaître automatiquement et ce n'est pas le cas... une autre idée?

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Joliange @ 23 Jan 2009, 15:57 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est ce que j'ai fait mais après dans media portal il devrait le reconaître automatiquement et ce n'est pas le cas... une autre idée?[/b]

Si tu as le serverTV, il faut activer le plugin xmltv dans la config du server.

Users who are viewing this thread

Top Bottom