Je suis Burnog (1 Viewer)

B

Burnog

Guest
(Je suis désolé, je fait un peu boulet, mais je n'avais pas vu cette section de présentation et je m'étais donc présenté au bar, ce qui me semblait être un bon endroit
<
)


Salut tout le monde,

Je suis Bruno.

C'est en cherchant un media center que je suis tombé sur un comparatif de 7 media center, et en regardant la conclusion de ce comparatif, j'en ai dédui que le meilleur était Media portal.
Aprés avoir tourné 8mois sur MCE 2005 piraté, j'ai décidé d'en prendre un gratuit et plus souple dans la configuration et surtout personnalisation.

Donc, de fils en aiguille je suis arrivé sur ce chouette petit forum
 
B

Burnog

Guest
Je te remercie cbast77 pour ton acceuil.
Je constate en effet que la version 1.2 est dispo, je ne sais pas encore ce qu'elle a de nouveau, mais come c'est une amélioration, c'est toujours bon à prendre
<

Par contre, je suis en train de la télécharger et ça met un temps fou. J'imagine que des tas d'utilisateurs de media portal font saturer le serveur sourcefoge... enfin bon :"Tout vient à point à qui sait attendre"
<

Une dernière chose, je suis intéressé par la traduction d'une partie de... à vous de me le dire
<
! Que ce soit une partie du manuel d'utilisation ou traduction de tuto, je suis ouvert à tout !

Je serai heureux de contribuer à l'évolution et faciliter l'utilisation et la compréhension de ce logiciel
<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom