Kazer Pas De Données (1 Viewer)

E

enzopeer

Guest
Bonjour à tous

Je ne comprend pas pourquoi dans kazer je n'ai pas de données question config j'ai la 0.2.3 sans svn et la dernière version de kazer 2.5 mais sans succèes. Pour ce qui est de la confîg de kazer dans mo il passe bien en vert quand je teste et je map bien les chaines choisi sur le site de kazer.org. Quelqu'un a t il une idée du pourquoi?

Merci de vos réponses
PS en copie le ficheri guide.xml ci ca peu aider
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 1 May 2008, 21:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Bonjour à tous

    Je ne comprend pas pourquoi dans kazer je n'ai pas de données question config j'ai la 0.2.3 sans svn et la dernière version de kazer 2.5 mais sans succèes. Pour ce qui est de la confîg de kazer dans mo il passe bien en vert quand je teste et je map bien les chaines choisi sur le site de kazer.org. Quelqu'un a t il une idée du pourquoi?

    Merci de vos réponses[/b]

    Le plugin Kazer passe au vert quand le téléchargement est réussi, il n'est pas lié à l'import dans MP ou TVE3. tu peux donc en théorie bien récupérer le fichier mais ne pas l'importer dans MP.
    il peut y avoir plusieurs raisons:
    - le plugin Xmltv de TVE3 / MP n'est pas activé: le plugin Kazer récupère le fichier mais ne l'intègre pas à MP (c'est géré par MP ou TVE3).
    - tu utilises le Tvserver et le chemin XmlTv du Tvserver ne pointe pas sur le chemin du plugin.
    - tu utilises le Tvserver et le problème rencontré sur la 1.0 et l'import Xmltv peut aussi exister sur la version 0.2.3 (d'ailleurs est ce que les personnes ayant une version antérieur a 0.2.3 ont le problème ?)
    - tu utilises pas le TV server et le moteur d'import Xmltv de MP est le même que TVServer et donc comme ci dessus (et il faut trouver une soluce xxxx).


    deux ou trois petites questions:
    tu utilises Tvserver ?
    Le plugin Xmltv est activé ?
    Quel est le chemin deffinit dans MP/TVE3 pour Xmltv est ce le même que pour Kazer ?
    tu auras pas un log a fournir ?


    ++

    EDIT: tu aurais pas ajouté des captures d'écran pendant que je postait ma réponse ? essais de renommer to guide en TVguide.xml dans le plugin Kazer.
     
    E

    enzopeer

    Guest
    Salut et merci de ta réponse

    Alors voici

    deux ou trois petites questions:
    tu utilises Tvserver ? Non
    Le plugin Xmltv est activé ? Je sais pas le quel c'est
    Quel est le chemin deffinit dans MP/TVE3 pour Xmltv est ce le même que pour Kazer ?Voir jpeg
    tu auras pas un log a fournir ? oui

    Je n'utilise pas tv server

    le plugin Xmltv de TVE3 / MP n'est pas activé: le plugin Kazer récupère le fichier mais ne l'intègre pas à MP (c'est géré par MP ou TVE3). Je vois pas le quel sais
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 1 May 2008, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut et merci de ta réponse

    Alors voici

    deux ou trois petites questions:
    tu utilises Tvserver ? Non
    Le plugin Xmltv est activé ? Je sais pas le quel c'est
    Quel est le chemin deffinit dans MP/TVE3 pour Xmltv est ce le même que pour Kazer ?Voir jpeg
    tu auras pas un log a fournir ? oui

    Je n'utilise pas tv server

    le plugin Xmltv de TVE3 / MP n'est pas activé: le plugin Kazer récupère le fichier mais ne l'intègre pas à MP (c'est géré par MP ou TVE3). Je vois pas le quel sais[/b]

    En fait les logs sont dans le répertoire Mediaportal\logs. envois le Mediaportal.log. Mais avant cela dans le plugin Kazer, commence par renommer le "guide.xml" en "TVguide.xml".
     
    E

    enzopeer

    Guest
    Ok je l'ai renomé mais sans succès

    il faut que tu le renome en txt le fichier zip

    Merci de ton aide
     
    E

    enzopeer

    Guest
    Salut lopez.tuparles

    As tu des news concernant mon problème?? J'ai encore des test mais sans succèes..

    Merci de ton aide.
     

    lopez.tuparles

    Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 2 May 2008, 23:32 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Salut lopez.tuparles

    As tu des news concernant mon problème?? J'ai encore des test mais sans succèes..

    Merci de ton aide.[/b]

    En fait l'import se fait, dans tes logs on a:
    2008-05-01 21:09:21.359375 [Info.][MPMain]: TvGuide StartImportXML: Initialize.

    Il semble donc que l'import tente de se faire, comme visiblement le paramétrage semble correct, il doit y avoir autre chose....
    Il me semble que si l'EPG d'une carte Tv (TNT ou Sat) est activé en plus de Xmltv cela vide le guide des programme, il est désactivé ?
     
    E

    enzopeer

    Guest
    Je viens de faire un check des programmes installé mais j'ai rien trouvé j'utilise ce pc uniquement pour media portal j'ai mis en pj le nouveau fichier log à renemer en .log. je viens de lire le poste concernant XmlTvImport.dll mais je croix que c'est uniquement pour tvserver parce que je trouve pas ce fichier.
     

    Belial

    Portal Member
    April 27, 2007
    6
    0
    53
    Home Country
    France France
    Bonjour,

    chez moi, le plugin Kazer ne récupère plus les progammes non plus, alors que cela fonctionne depuis des semaines.

    Je suis également en mode stand-alone, et je crois donc que la solution via XmlTvImport.dll ne s'applique pas a mon probleme.

    A+
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom