La Databank De Musiques Limitée ? (1 Viewer)

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
Salut à tous,
Par hasard que je rajoutais des musiques dans mon HTPC, j'ai remis ma databank de musiques à jour. Il up la DB, tranquilou, je le vois défiler xx/8.000 musiques jusqu'à la fin. Au passage, je me dis "Tiens, j'ai pile poil 8.000 musiques...". Je continue à en rajouter (au fur et à mesure, après travail sur tag et pochettes), je re-up la DB... Il up pour xx/8.000. Ah, bizarre, j'en ai rajouté. Je vérifie, via l'explorateur Windows, le contenu de mon répertoire général des Musiques, je regarde dans la propriété, à la louche, 9.400 chansons (à la louche, parce que ça compte aussi les images jpeg des pochettes, mais y'en a pas des masses on plus).
Ma question est donc la suivante : y'a-t-il une limite à la DB ? Limite à 8.000 ? Si non, pourquoi qu'il a l'air d'upper que à hauteur de 8.000 chansons ?
J'ai quand même fait le tour de ma config, je pense pas m'être gouré...
D'avance merci.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
vérifies en editant ta base de données de musique avec SQLite Database Browser, que tu trouveras dans c:progfiles\teammmediaportal\MP\Docs, si cette derniere possède bine toute ta musique
 

FWSMulder

New Member
October 13, 2007
2
0
39
Bourges, Middle of France
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 16 Sep 2007, 21:11 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
vérifies en editant ta base de données de musique avec SQLite Database Browser, que tu trouveras dans c:progfiles\teammmediaportal\MP\Docs, si cette derniere possède bine toute ta musique[/b]

Salut,
Ayant été pas mal occupé, j'ai pas trop eu le temps de m'occuper de ma Database.
Là, je m'y remets...
Déjà, j'ai téléchargé SQLite, j'avais pas capté qu'on pouvait le trouver directement dans le répertoir, comme tu me le disais...
Après vérif rapide, ça a l'air de coller...
Faut que je vois ça en détail.
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom