La Maison Du Numérique (1 Viewer)

ubela64

Portal Member
February 1, 2007
41
19
ac une configuration personnelle, on doit faire bcp mieux pour bcp moins cher.
<
 

WSMaxx

New Member
April 26, 2008
2
0
Ils ont quand même fait des progrés depuis la dernière fois que j'ai vu leur site!

C'est vrai qu'en faisant soit même la config, ca reviendrait moins chére, mais tous le monde n'est pas à l'aise dans l'assemblage dun PC!
 
D

DranDuncanDane

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(ubela64 @ 6 Jul 2007, 20:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ac une configuration personnelle, on doit faire bcp mieux pour bcp moins cher.
<
[/b]

Oui mais en attendant ils ont tout ce que je cherche. Pres de chez moi quand je parle de media center à un revendeur PC il me regarde avec des grands yeux. Quand je leur demande de me construire un PC silencieux et qu'ils me mettent deux ventialateurs de 80mm je part sans même leurs dire pourquoi. La denrière fois j'ai demandé un devis pour un PC a basse consomation le vendeur à réussi à me mettre un processeur dual core et une alim de 400 Watt en me jurant que les alims plus petite ca existait plus. Je crois qu'il m'a pas cru quand je lui ai dit que je venais de commander une alim de 200 Watt sur Internet. Quand au Mediamarkt, super marché et professionels du matos média et PC (les belges et allemands conaissent) ils n'ont même pas de matos pour media center.

Il y a longtemps que j'ai laissé tombé les magazins IRL. Le problème c'est que sur le Web c'est pas toujours plus facile d etrouver ce que l'on veut quand on sait exactement ce que l'on veut.
 

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    5,884
    1,956
    South of France
    Home Country
    France France
    Les ventilateurs de 80 mm sont silencieux, si on achète ceux qui vont bien et, qu'on les régul comme il faut.
    <

    Parfois, suivant les PC, on ne peut pas toujours mettre des ventilos de 120.
    Enfin, les alims actuelles sont en PFC actif, ce qui veux dire qu'elles consomment que ce que le PC leur demande en puissance (pondéré par la puissance restituée).
    A+
     

    WSMaxx

    New Member
    April 26, 2008
    2
    0
    Une Seasonic 500W met sa tanné à une 200W, sur tous les plans, j'ai monté une config à un pote qui a décidé de casser sa tirelire pour un nouveau PC, depuis, toutes les alims que je connais font un boucan d'enfer (sauf la sienne), je ne vais pas tarder à casser ma tirelire
    <


    Pour les ventilos 80 mm, un PAPST ou un noiseblocker sous volté ne fait pas de bruit.

    Le HTPC en est à ses débuts, quelques constructeurs sentent le bon filon (Asus, Intel, Seasonic ...), mais les produits ne sont pas encore totalement sans reproche!
     
    D

    DranDuncanDane

    Guest
    Je dois faire un gros mea culpa pour La Maison du Numérique. J'ai en effet bien reçu leur réponse mais un bug ou je ne sait quoi à modifié la date du message et il c'est retrouvé tout en bas de ma liste de mails dans ma inbox. Depuis j'ai fait en sorte que mes mails non lu apparaissent en haut de ma liste et je ne fait plus confiance au dates.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom