Lancement Mediaportal Impossible Depuis La Telecommande (1 Viewer)

FANZY19

New Member
August 9, 2008
3
0
Bonjour à tous je suis tout nouveau parmis vous ! je possede une telecommande x10 or23e qui fonctionne tres bien sous media center ,avec media portal 1.0.0.0 RC2 je ne peu pas lancer media portal a distance!!!!! j'ai essayé mp tray c'est pareil!!!.
Si je lance media portal avec ma souris aucun probleme la telecommande fonctionne a merveille ! mais bon j'aimerai bien pouvoir le lancer a distance!!!
Y a til un plugin ou autre mapping pour résoudre ce probleme ??
Merci d'eclairer le noob que je suis lol.
Thks
 

Doume

New Member
May 18, 2009
1
0
Home Country
France France
J'ai la même question.

Mais je pense que ça se passe dans Windows : La touche raccourci de ma télécommande continue de lancer WMC

Je cherche comment faire pour y substituer MP, mais pas de réponse pour l'instant.
Si je trouve, je posterai ici
 

vinch100

MP Donator
  • Premium Supporter
  • August 21, 2006
    107
    8
    Home Country
    Switzerland Switzerland
    Hello,

    j'ai la même télécommande sous Windows XP, et j'utilise EventGhost pour capturer la commande du bouton "MCE", et lui faire lancer MP.

    Si en plus tu es sous MCE, tu devras peut-être désactiver les services qui commencent par"eH..." si je me souviens bien pour éviter de lancer MCE en même temps (ça marchait sour XP MCE, je ne sais pas sous VistaMC).

    Si ça ne marche toujours pas, je posterais la méthode en rentrant ce soir (j'ai beau être un geek, un soleil comme j'ai aujourd'hui dans ma région ça ne se refuse pas :blush: )
     

    FANZY19

    New Member
    August 9, 2008
    3
    0
    <div class='quotetop'>CITATION(vinch100 @ 10 Aug 2008, 13:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hello,

    j'ai la même télécommande sous Windows XP, et j'utilise EventGhost pour capturer la commande du bouton "MCE", et lui faire lancer MP.

    Si en plus tu es sous MCE, tu devras peut-être désactiver les services qui commencent par"eH..." si je me souviens bien pour éviter de lancer MCE en même temps (ça marchait sour XP MCE, je ne sais pas sous VistaMC).

    Si ça ne marche toujours pas, je posterais la méthode en rentrant ce soir (j'ai beau être un geek, un soleil comme j'ai aujourd'hui dans ma région ça ne se refuse pas :blush: )[/b]
    merci je teste ca tout de suite
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom