Lancer Des Jeux Via Mp (1 Viewer)

wincroc

Portal Member
February 26, 2009
6
0
Bonsoir,
J'utilise mon mediacenter en tant que console de jeux aussi, est ce qu'il est possible de lancer des exe via MP.
Ca eviterai de fermer l'application, me ballader dans le menu démarrer, lancer le jeux et une fois fini relancer MP.
Merci
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(wincroc @ 1 Mar 2009, 21:27 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonsoir,
J'utilise mon mediacenter en tant que console de jeux aussi, est ce qu'il est possible de lancer des exe via MP.
Ca eviterai de fermer l'application, me ballader dans le menu démarrer, lancer le jeux et une fois fini relancer MP.
Merci[/b]

Salut,

Il y a le plugin MyProgram je crois ... Essaie une recherche sur le forum avec ce nom, sinon il ya aussi MyShortcut il me semble ... Si framug passe par là, il pourra t'en dire plus !
 

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
C'est MultiShorcut :D
C'est comme çà que je lance les jeux depuis MP, et en plus çà me permet de garder le contrôle du son via la télécommande B)
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 1 Mar 2009, 21:49 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
C'est MultiShorcut :D
C'est comme çà que je lance les jeux depuis MP, et en plus çà me permet de garder le contrôle du son via la télécommande B)[/b]

Ah, merci du coup de main, je glissais lamentablement .... :blush:
 
E

enzopeer

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 7 Mar 2009, 09:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

Hello

Ca fait plusieurs mois que j'essaye de configurer ce module mais j'ai toujous des soucis avec... As tu une solution pour le alt + F4 pour quiter les jeux et as tu ou sais tu commens configuer les divers emulateurs (print screen, doc ou autre).. Encore merci de ton aide
 

lopez.tuparles

Retired Team Member
  • Premium Supporter
  • July 20, 2006
    396
    54
    49
    Mimet
    <div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 7 Mar 2009, 20:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
    Hello

    Ca fait plusieurs mois que j'essaye de configurer ce module mais j'ai toujous des soucis avec... As tu une solution pour le alt + F4 pour quiter les jeux et as tu ou sais tu commens configuer les divers emulateurs (print screen, doc ou autre).. Encore merci de ton aide[/b]

    il existe des versions modifiés des émulateurs pour fermer sur un ECHAP au lieu d'un ALT+F4. De mémoire c'est dans la FAQ de My emulateur.
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom