Lancer Mp Avec La Touche Qui Est Tout En Bas De La Teleco De Mce (1 Viewer)

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Bonsoir a tous,

Je viens vous demander de l'aide car je suis a nouveau bloqué.
Je souhaite lancer MP avec ma telecommande MCE (avec la touche qui est tout en bas de la telecommande).
J'ai était voir dans le setup pour essayer de faide un reglage, mais j'ai un peu peur de toucher a truc que je ne devrais pas.

Je souhaite faire cela car je voudrais donc, pouvoir lancer MP juste avec ma telecommande et donc, sans mon clavier.

Merci d'avance de votre aide.

Bonne soirée a tous et tres bonne fetes!!!!

Lejeremy
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu peux faire tous les essaie que tu veux car il me semble bien qu'il y a un bouton qui te reinitialiser les réglages de la telecomande
 

lejeremy

Portal Pro
September 18, 2007
132
0
Salut a tous
Salut Scubefr

Desolé pour le retard de ma reponse, j'essayais de faire un truc un peu "batard", a savoir, me servir juste de MCE pour regarder et enregistrer la tele, et continuer d'utiliser MP pour tout le reste (je reste fan de MP!!! lol).
Etant donné que quand j'installe MP 2.3, j'ai un probleme que je n'arrive pas a regler avec le son sur certaine video?? Suivi de la tele qui avait tendnace a couper avec mes pertes de connection a internet (ca faisait donc planter la teloche!)

C'est pour cela que je souhaitais savoir comment configurer une touche pour lancer MP. Car je souhaitais donc lancer MCE avec la touche verte du milieu de la telecommande, puis lancer MP avec une autre touche, mais je n'y arrive pas!!!
De plus, quand je suis en train d'enregistrer une emission avec MCE et que je souhaite retourné sur mon p'tit MP, MCE coupe l'enregistrement! Quelle galere!!! Je suis donc obliger de rester avec MCe jusqu'a ce que l'enregistrement soit finit!!

Voili voila, c'est la merdouille! Faut que je trouve une soluce a tous ca!
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom