Le fameux trait rouge en bas de votre TV !!! (1 Viewer)

F

FOUINE95

Guest
Pour ceux qui comme moi ont ce vilain trait rouge en bas de l'ecran qd vous regardez la TV (dans mon cas c'est une PVR350) et bien appuyez sur la touche "S" de votre clavier, cela fait defiler plusieur format d'affichage dont un qui fait disparaitre le trait rouge en augmentant legerement la taille de l'image sans la deformer (selon moi...).

F

FOUINE95

Guest
En fait tout depend de la resolution des windows et du reglage de la taille de l'image sur la TV. Il faut simplement etirer l'image en debordant de l'ecran de la TV, pour que le trait se retrouvehors de l'ecran...ok ca ne change en rien le fait qu'il y ai un vilain trait rouge...

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
As tu réussi a obtenir la même chose en vmr9?
Je n'y arrive qu'en overlay, c'est dommage de me priver du vmr9.

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by ska@12 Jan 2005, 21:02
As tu réussi a obtenir la même chose en vmr9?
Je n'y arrive qu'en overlay, c'est dommage de me priver du vmr9.
Pourquoi le WMR9 tremblote en mode Windowless et est OK en mode renderless ?
(test sur carte ATI et Matrox)
Merci
nb : Overlay toujours super nickel partout

F

FOUINE95

Guest
Le VMR9 tremblotte? c'est a dire?

Moi j'ai abandonné temporairement le VMR9 car la CG que j'utilise ne le gere pas donc mon image n'est pas fluide. Overlay = OK
<

Pour le PB du trait rouge, en fait le but du jeu est de faire depasser l'image de l'ecran. Pour cela j'utilise TVtool. Il me permet de fonctionner en 800x600 en debordant le l'ecran de ma TV (mode fullscreen). Cela etant, je calibre, sous MP, mon ecran (reglage Overscan) afin de ne pas trop perdre les bords de l'image mais sans voir le trait rouge en bas, et la deformation tout a droite de l'image.

J

Jean-Max

Guest
Originally posted by FOUINE95@13 Jan 2005, 10:44
Le VMR9 tremblotte? c'est a dire?

Moi j'ai abandonné temporairement le VMR9 car la CG que j'utilise ne le gere pas donc mon image n'est pas fluide. Overlay = OK
<

Pour le PB du trait rouge, en fait le but du jeu est de faire depasser l'image de l'ecran. Pour cela j'utilise TVtool. Il me permet de fonctionner en 800x600 en debordant le l'ecran de ma TV (mode fullscreen). Cela etant, je calibre, sous MP, mon ecran (reglage Overscan) afin de ne pas trop perdre les bords de l'image mais sans voir le trait rouge en bas, et la deformation tout a droite de l'image.
Je n'ai pas encore essayé MP sur une TV
C'est sur l'écran du PC que le VMR9 Windowless montre les vidéos tremblant de haut en bas

Le trait rouge : connais pas ..encre ..

F

FOUINE95

Guest
Je n'ai jamais utilisé windowsless mais toujours renderless car le premier n'a jamais voulu fonctionner. quel est la difference?

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
Ok merci

windowless ne marche pas bien chez moi aussi.

A propos, je n'ai rien trouvé concernant ce trait rouge sur le forum du site officiel, s'agit-il d'un problème lié aux standards francais? ou suis je vraiment trop mauvais en anglais?

F

FOUINE95

Guest
A vrai dire je n'ai pas cherché
<

Je considere que cela est un "probleme normal" (ouhé c'est profond comme notion). je l'ai depuis le debut, plusieurs versions de drivers sont passés et ca n'a pas changé d'un poil. Je crois meme avoir ce trait rouge avec WinTV2000.....si tu pouvais me confirmer cela...

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
non pas de trait rouge avec wintv2000

C'est vrai que c'est pas capital, mais je ne comprend pas qu'on arrive a l'éliminer en overlay (touche s) mais pas en vmr9.
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom