Le Retour Du Mkv Maudit (1 Viewer)

K

Koa

Guest
Bijour à tous,

je cherche une solution pour pouvoir visionner mes fichiers mkv avec MP. Les codecs FFdshow et haali sont installés, WMP me lit le tout sans souci, avec switch entre les différentes bandes son et sous-titres, mais sous MP 0.2.3, nada. Quand je lance la lecture, mon skin fige 2 s et je reste où j'en suis dans mon arborescence. Les autres formats ne me posent aucun soucis.

Une idée ? Merci d'avance !
 

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
L'extension mkv se trouve-t-elle bien dans le setup du module vidéo ?
 
K

Koa

Guest
Merci pour vos réponses.

Concernant l'extension mkv, pas de souci, je vois mes fichiers et l'extension est bien déclarée.
Ayant remarqué le chargement de FFDshow lors de mes lectures sous WMP, j'ai donc bien validé FFDshow tant vidéo que audio dans mes options films sous MP ... et nada <_<
<div class='quotetop'>CITATION</div>
rajoute FFdshow dans le postprocessing de MP et rien d'autre (FFdshow Audio + video)[/b]
quand tu parles du postprocessing, tu parles bien des réglages dans MP, rubriques vidéo et choix des filtres utilisés pour l'audio et la vidéo (ce que j'ai fait) ?

Edit : je remarque que je ne suis pas le seul dans ce cas en fait :
My video won't play H264
je vais donc éditer mes logs pour essayer d'avoir plus d'info.
 

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
56
Rennes
apres c'est peut etre que tu n'a pas le codec permettant de le lire

essai de changer les reglages dans ffdshow

dans ton fichier mkv il y a quoi comme codec audio et video ?

as tu des problemes avec tous les fichiers mkv ?

oui pour MP c'est bien dans le options qu'il faut mettre ffdshow

moi j'utilise cette version de ffdshow et codec => http://www.cccp-project.net/
 
K

Koa

Guest
:)
j'utilise aussi le CCCP :D
donc, ça devrait fonctionner normalement .... vu que ça marche sous WMP.

Bon, je vais tout désinstaller MP et recommencer, vu que j'ai aussi un problème avec la tv.
 
H

hurricane59

Guest
pour ma part j'ai le même probleme je vais déinstaller et réinstaller par-contre quand je met un dvd j'ai la video qui ce lance dans mp mais aussi dans wmp sur le bureau
 
H

hurricane59

Guest
j'ai regler le probleme du mkv vu que nous avons tous pris les même codec va dans demarrer programme selectionne le dossier ou il y a les codec tu va dans setting
de la tu fais next et tu cose la case compatibilty wmp mce ces nickel
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom