Le retour ! (1 Viewer)

harquin

Portal Member
March 24, 2009
10
0
France France
Bonjour a tous!
Enfin la section francaise est de retour.
Cette interruption nous a fait realiser a quel point la communauté francaise etait active et utile pour resoudre nos problemes specifiques (dernier en date , le DD+)
longue vie

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
France France
Oui la section francaise est de retour, mais il y a encore quelques reglage a faire , donc nous preferons attendre avant de faire une grande annonce, un site avec sa propre home va aussi bientot arriver ...

EDIT de HTK : J'en profite aussi pour dire que les réglages ne concernent pas QUE le matériel et le logiciel mais aussi les Modéros ... On est un peu rouillés :)

toutoune290

Portal Pro
January 27, 2009
294
26
brest
France France
Country flag
youpi

enfin le retour de cette super team.

j'ai une foule de questions en préparation depuis un mois.

bravo à tous et à bientôt.

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
France France
Bonne nouvelle !
Mais que c'est-il passé au juste ?!
Comme nous l'avions signalé sur homemedia.fr ainsi que sur la page d'accueil provisoire mp-fr, nous avons été victime d'un piratage des serveurs.

Et comme il faut toujours tirer parti de toutes expériences (même les mauvaises) nous en avons profiter pour nous rapprocher de la communauté officielle et vous proposer un nouveau forum tout neuf dans lequel vous pouvez malgré tout retrouver tout vos ancien posts.

Ci-dessous, le lien (à mettre dans les favoris) qui vous permettra d'accéder directement à la section française du forum :
MediaPortal Forums Francais - MediaPortal Forum

@+ et bon surf

HTK

stadros83

Portal Pro
February 16, 2009
92
0
Paris
France France
Tient bah je viens de tomber dessus par hasard !

En tout cas je suis content, ils arrêtent enfin le développement de MP1 pour se tourner vers MP2 !

aceditnanar

Portal Pro
February 6, 2007
217
0
41
Ca fait du bien ce petit retour... ca tombe pile poil avec le montage de mon PCHC HD :)
De quoi remplir un peu le forum de mes interrogations :)

Bravo les gars pour ce retour :)

pas de wiki par contre ? Ca m'aurai intéressé pour l'adsl TV de orange :)

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 0, Guests: 1)

Top Bottom