Le Scan Des Chaines Ne Trouve Aucune Chaine (1 Viewer)

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
Bonjour,

voila, j'avoue ne pas avoir encore tout essayer, mais je poste mon problème directement afin d'enrichir un peu notre forum francophone.

En fait, je suis en train de tester TV Server 3.0.

Je suis parti d'une nouvelle installation du MP 0.2.2 + SVN, puis TV server. J'utilise l'option MySql.

Lorsque je tente un scan des chaines TNT, le scan ne se fait pas, et Media portail me dit 0 chaines trouves.
Le scan des chaines analogique a l'air de tourner, mais au final, il ne trouve aucune chaine non plus.
Enfin, j'ai essaye d'ajouter une chaine manuellement, et la, le client me dit qu'il n'y a pas de stream disponible.

Mon système :
- Windows XP tout patché
- Carte Hauppauge Hybride HVR 1100 (derniers Drivers installés)
- Catre ATI X1650XT
- .net version v2.0.50727

J'ai l'erreur suivante :
27/04/2007 19:26:11 9 Exception :confused:ystem.ArgumentException: Un élément avec la même clé a déjà été ajouté.
à System.ThrowHelper.ThrowArgumentException(ExceptionResource resource)
à System.Collections.Generic.Dictionary`2.Insert(TKey key, TValue value, Boolean add)
à SetupTv.Sections.CardDvbT.DoScan()
27/04/2007 19:26:11 9 Exception :Un élément avec la même clé a déjà été ajouté.
27/04/2007 19:26:11 9 site :Void ThrowArgumentException(System.ExceptionResource)
27/04/2007 19:26:11 9 source :mscorlib
27/04/2007 19:26:11 9 stacktrace: à System.ThrowHelper.ThrowArgumentException(ExceptionResource resource)
à System.Collections.Generic.Dictionary`2.Insert(TKey key, TValue value, Boolean add)
à SetupTv.Sections.CardDvbT.DoScan()

Je recoit sans probleme les chaines analogiques avec d'autres logiciels.
 

Belial

Portal Member
April 27, 2007
6
0
53
Home Country
France France
Bien, apres quelques recherche sur le site officiel, j'ai trouve ceci :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/hauppaug...000-t21654.html" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/hauppaug...000-t21654.html</a>

A priori, les cartes hybride Hauppauge ne semblent pas fonctionner terrible avec le TV Engine V3.

Bref, je pense retourner a la version standard de MP en attendant un meilleur support de ma carte.

<
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom