home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Le Timeshifting Idéal.... C'est Possible !
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Vogel" data-source="post: 469364" data-attributes="member: 90127"><p>Après quelques tests du timeshifting actuel de Mediaportal j'ai quelques remarques:</p><p>1 - La barre temporelle qui apparait en haut de l'écran n'est pas très claire puisqu'elle figure seulement la position dans le buffer par rapport au programme en cours de visionnage et non pas l'intégralité du buffer.</p><p>2- J'ai encore rien compris au code couleurs (rouge, orange et vert) de la barre</p><p>3- Autre soucis beaucoup plus gênant cette fois ci, c'est que le buffer ce vide complètement dès que l'on zap même quelques secondes sur une chaine crypté (genre canal+). Donc en moins de 2 sec, le buffer est explosé si on c'est malencontreusement trompé de chaine. Et ca risque d'être beaucoup plus difficile à gérer, en gros le buffer de Mediaportal n'aime pas du tout les interruptions de flux. Peut etre qu'il faudrait reflechir comment diffuser un flux virtuel du genre "chaine crypté" sur un fond noir, pour éviter toute interruption de flux et donc de vidage du buffer. Mais là encore je sais pas trop si c'est faisable surtout sans toucher directement aux sources de Mediaportal...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vogel, post: 469364, member: 90127"] Après quelques tests du timeshifting actuel de Mediaportal j'ai quelques remarques: 1 - La barre temporelle qui apparait en haut de l'écran n'est pas très claire puisqu'elle figure seulement la position dans le buffer par rapport au programme en cours de visionnage et non pas l'intégralité du buffer. 2- J'ai encore rien compris au code couleurs (rouge, orange et vert) de la barre 3- Autre soucis beaucoup plus gênant cette fois ci, c'est que le buffer ce vide complètement dès que l'on zap même quelques secondes sur une chaine crypté (genre canal+). Donc en moins de 2 sec, le buffer est explosé si on c'est malencontreusement trompé de chaine. Et ca risque d'être beaucoup plus difficile à gérer, en gros le buffer de Mediaportal n'aime pas du tout les interruptions de flux. Peut etre qu'il faudrait reflechir comment diffuser un flux virtuel du genre "chaine crypté" sur un fond noir, pour éviter toute interruption de flux et donc de vidage du buffer. Mais là encore je sais pas trop si c'est faisable surtout sans toucher directement aux sources de Mediaportal... [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Le Timeshifting Idéal.... C'est Possible !
Contact us
RSS
Bottom