home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Le Timeshifting Idéal.... C'est Possible !
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Vogel" data-source="post: 469532" data-attributes="member: 90127"><p>effectivement je pense que la grille horaire risque d'être trop aléatoire pour cerner les moments "clairs" et les moments "cryptés"...</p><p></p><p>surtout qu'a mon avis Mediaportal semble pouvoir gérer ce problème puisque, comme je l'ai dit dans un post précédent, ca ne pose pas de soucis quand on se trouve déjà sur canal+ par exemple pendant un programme en clair et que ca commence à devenir crypté . J'ai fait une seule foi l'experience, mais je précise que pendant la transition clair --> crypté, je me trouvais quelques minutes avant dans le buffer et je me suis rendu compte de rien. Et quand j'ai voulu vérifié si les programmes etaient toujours en clair ou crypté je me suis déplacé à la fin du buffer et j'ai eu simplement l'ecran noir (sans la question habituel de mediaportal sur les chaines crypté ), j'ai simplement changé de chaine, ca à marché et je me suis rendu compte que le buffer n'avais pas été vidé y compris le programme que j'avais vu sur canal+. Est ce le fait que je regardais un programme dans le buffer au moment de la transition clair->crypté qui à joué et à empéché Mediaportal d'effacer le buffer ??? je sais pas....</p><p></p><p>je suis clair?</p><p></p><p>j'essayerai de faire le test et de poster les logs:</p><p></p><p>1 - pendant la transition "clair" -> "crypté" sur canal+ pendant le direct</p><p>2 - pendant la transition "clair" -> "crypté" sur canal+ pendant que je regarde un programme plus tôt dans le buffer du timeshift.</p><p></p><p>mais pour le moement faut que j'aille bosser... à bientôt</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Vogel, post: 469532, member: 90127"] effectivement je pense que la grille horaire risque d'être trop aléatoire pour cerner les moments "clairs" et les moments "cryptés"... surtout qu'a mon avis Mediaportal semble pouvoir gérer ce problème puisque, comme je l'ai dit dans un post précédent, ca ne pose pas de soucis quand on se trouve déjà sur canal+ par exemple pendant un programme en clair et que ca commence à devenir crypté . J'ai fait une seule foi l'experience, mais je précise que pendant la transition clair --> crypté, je me trouvais quelques minutes avant dans le buffer et je me suis rendu compte de rien. Et quand j'ai voulu vérifié si les programmes etaient toujours en clair ou crypté je me suis déplacé à la fin du buffer et j'ai eu simplement l'ecran noir (sans la question habituel de mediaportal sur les chaines crypté ), j'ai simplement changé de chaine, ca à marché et je me suis rendu compte que le buffer n'avais pas été vidé y compris le programme que j'avais vu sur canal+. Est ce le fait que je regardais un programme dans le buffer au moment de la transition clair->crypté qui à joué et à empéché Mediaportal d'effacer le buffer ??? je sais pas.... je suis clair? j'essayerai de faire le test et de poster les logs: 1 - pendant la transition "clair" -> "crypté" sur canal+ pendant le direct 2 - pendant la transition "clair" -> "crypté" sur canal+ pendant que je regarde un programme plus tôt dans le buffer du timeshift. mais pour le moement faut que j'aille bosser... à bientôt [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
Forums Générals
MediaPortal, on en parle
Le Timeshifting Idéal.... C'est Possible !
Contact us
RSS
Bottom