Le Timeshifting (1 Viewer)

chrisdsl

Portal Member
January 13, 2009
20
0
59
Luisant (28)
Alors voilà, l'autre jour (avant de changer de config), je pars au travail le matin suivi de près par mon amie. Elle croit arrêter la tv en partant alors qu'en fait elle la met sur pause :eek:
Bref le soir en rentrant j'allume la tv pour mettre Gulli aux enfants et là !! Je vois que la tv est figée sur Tfou a 7h50 :( avec le pavé PAUSE en haut à droite de l'écran. Alors je met sur lecture et l'émission du matin reprend tout naturellement son cours.
Je me dit c'est pas possible, ça a du couper en cours de journée, je mets donc l'avance rapide, 2x puis 4x, de temps en temps je remet sur lecture et encore avance rapide jusqu'à la fin.

Bref le timeshifting a enregistrer a peu près 10h de programme en continu. Alors je peux vous assurer que ça fonctionne bien.

Voilà c'était juste pour vous faire partager cette expérience qui prouve que Media Portal est LE meilleur Média Center sous Windows (enfin ça n'engage que moi mais je pense que beaucoup partageront mon avis...)

WhyMe

Portal Member
July 26, 2008
718
12
Home Country
France France
Tant qu'il y a de la place sur le disque çà enregistre, je vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire là ^^

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 28 Jan 2009, 11:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tant qu'il y a de la place sur le disque çà enregistre, je vois pas trop ce qu'il y a d'extraordinaire là ^^[/b]

Euuuh, moi je trouve ça plutot bizarre, normalement le timeshift est réglable et ne dépassera pas la taille et le nombre de fichiers que l'on a paramétré....

chrisdsl

Portal Member
January 13, 2009
20
0
59
Luisant (28)
Bah par rapport aux réglages de base je trouve ça bizarre aussi mais ça me plait aussi que ça fonctionne aussi bien. C'est d'ailleurs une des principales fonctions qui ne me plait pas sous Windows MCE.

Users who are viewing this thread

Top Bottom