Leadtek Winfast Dtv 2000h ....désesperante (2 Viewers)

R

runshaft

Guest
Bonjour a tous

Voila j'ai découvert MP et franchement ce prog m'éclate bien

Seulement voila après avoir parcouru les forums en long en large et en travers et tester les solutions proposées, je n'ai toujours pas la tv
Je m'explique

ma carte winfast dtv 2000h est detecté grace au pilote BDA transport stream capture
quand je veux editer la carte j'ai le fameux message unable to create graph
j'ai installer windvr3 toujours le meme problème .
d'autre part je n'ai pas l'autotune dans les réglages et j'arrive a trouver mes chaines en analogique avec d'autre softs (winfast dtv , ktv windvr, etc,...)
Etant donné que je n'ai pas encore accès a la TNT (émetteur de Sens) y'a t'il un moyen d'avoir l'analogique avec MP

d'avance merci .

turgalen

New Member
January 4, 2007
4
1
Bonjour à tous,

ceci etant mon premier message je tennais a saluer et remercier tous ceux qui font vivre ce forum et mediaportal en general, ancien utilisateur de Meedio je suis passé a Media Portal il y a environ 6 mois.

J'ai donc moi aussi une (deux pour etre exact) Winfast dtv2000h que j'ustilise pour la TNT donc dans sa partie numerique or en utilisant les drivers fournis avec j'avais le message d'erreur du graph j'ai fini par trouver en cherchant sur le forum anglais ou francais, je ne sais plus, des drivers compatibles avec media portal, je peux donc te les envoyer par mail si tu le desire, maintenant je ne garanti pas que ca fonctionne pour la partie analogique de la carte.

R

runshaft

Guest
salut Scube
j'ai test le module tv serveur 3.0
parametrer my sql
et tutti quanti
au demarrage il detecte bien mon tuner analogique
seulement au scan des chaines il ne trouve rien
dc toujours pas de soluce
merci pour le truc quand meme
je continue de fouiller

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Le problème d'unable to graph provient bien des drivers, il ne faut pas prendre la dernière version (3219) mais utiliser la précédente (3218). La réception TNT fonctionne du tonnerre avec cette carte, en revanche la partie analogique ne fonctionne pas sous MP.

R

runshaft

Guest
oki merci pour les infos je vais attendre patiemment l'arrivée de la TNT chez moi
on peut fermer le topic
@+ shaft

turgalen

New Member
January 4, 2007
4
1
Apres avoir galeré un bon bout de temps voila que j'ai reussi a faire fonctionner mes deux dtv 2000h

en farfouillant sur le site officiel j'ai fini par editer le fichier CaptureCardDefinitions.xml du dossier de mediaportal et en m'inspirant de ce post :
<a href="https://forum.team-mediaportal.com/dtv2000h...nfast+dtv+2000h" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/dtv2000h...nfast+dtv+2000h</a>
j'ai fini par reussir à compiler un code qui me permet d'utiliser le tuner analogique ET le tuner numerique de chaque carte.

voila ce que ca donne :

Code:
 <capturecard commercialname="LeadTek WinFast DTV2000H Analogue" capturename="WinFast DTV2000 H WDM Video Capture." devid="ven_14f1&dev_8800&subsys_665E107d&rev_05">
  <capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="false" />
   <tv>
    <interface cat="mux" video="" audio="" mpeg2="0" />
     <filters>
      <filter cat="tvtuner"    name="WinFast DTV2000 H WDM TVTuner."       checkdevice="true" />
      <filter cat="tvaudio"    name="WinFast DTV2000 H WDM TV Audio."      checkdevice="true" />
      <filter cat="crossbar"   name="WinFast DTV2000 H WDM Crossbar."      checkdevice="true" />
      <filter cat="capture"    name="WinFast DTV2000 H WDM Video Capture." checkdevice="true" />
      <filter cat="audcapture" name="%soundcard%"                          checkdevice="true" />
      <filter cat="videncoder" name="LeadTek MPEG Video Encoder"           checkdevice="false" />
      <filter cat="audencoder" name="LeadTek Audio Encoder"                checkdevice="false" />
      <filter cat="mux"        name="Leadtek MPEG Muxer"                   checkdevice="false" />
     </filters>
     <connections>
      <connection sourcefilter="tvtuner"    sourcepin="0" sinkfilter="crossbar"   sinkpin="%tvtuner%" />
      <connection sourcefilter="tvtuner"    sourcepin="1" sinkfilter="tvaudio"    sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="tvaudio"    sourcepin="0" sinkfilter="crossbar"   sinkpin="%audiotuner%" />
      <connection sourcefilter="crossbar"   sourcepin="0" sinkfilter="capture"    sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="capture"    sourcepin="0" sinkfilter="videncoder" sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="audcapture" sourcepin="0" sinkfilter="audencoder" sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="videncoder" sourcepin="0" sinkfilter="mux"        sinkpin="0" />
      <connection sourcefilter="audencoder" sourcepin="0" sinkfilter="mux"        sinkpin="1" />
     </connections>
   </tv>
 </capturecard>

<capturecard commercialname="Leadtek WinFast DTV2000 H (Digital)" capturename="WinFast DTV2000 H BDA Transport Stream Capture" devid="ven_14f1&dev_8802&subsys_665e107d&rev_05">
  <capabilities tv="true" radio="true" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"/>
   <tv>
    <interface cat="capture" video="2" audio="3" mpeg2="1" sectionsandtables="5"/>
     <filters>
      <filter cat="networkprovider" name="Microsoft DVBT Network Provider"                             checkdevice="false"/>
      <filter cat="tunerdevice"     name="WinFast DTV2000 H BDA DVB-T Tuner/Demod (Philips FMD1216ME)" checkdevice="true"/>
      <filter cat="capture"         name="WinFast DTV2000 H BDA Transport Stream Capture"              checkdevice="true"/>
     </filters>
     <connections>
      <connection sourcefilter="networkprovider" sourcepin="0" sinkfilter="tunerdevice" sinkpin="0"/>
      <connection sourcefilter="tunerdevice"     sourcepin="0" sinkfilter="capture"     sinkpin="0"/>
     </connections>
   </tv>
 </capturecard>

derniere chose j'ai installé les derniers drivers dispo sur le site de leadtek

j'espere que cela pourra fonctionner pour d'autres

Users who are viewing this thread

Top Bottom