Leadtek Winfast DTV2000 H (1 Viewer)

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
Attention aux drivers en version 4.0.112.3219 du 23/05/2006 (les derniers et seuls disponibles en téléchargement sur les sites Leadtek), ils ne sont pas compatibles avec MP.

Ces drivers figurent également sur le CD d'installation qui m'a été livré avec la carte. Ils fonctionnent avec Windows MCE mais pas avec MP. De plus ils ne sont pas signés Microsoft : j'ai l'impression qu'il s'agit d'une version bêta transmise aux utilisateurs et aux intégrateurs pour intégration essentiellement dans MCE.

En cas de problème il faut tout désinstaller en utilisant de préférence l'utilitaire Hauppauge (HWCLEAR.EXE) qui fait un ménage pas croyable dans les pilotes des cartes tuner. Ensuite il faut installer la version 4.0.112.3218 des pilotes Leadtek (celle du 31/03/2006)

On ne peut la télécharger que de leur site FTP à l'adresse :

<a href="ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner/DTV2000...ver/XP32bit.zip" target="_blank">ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner/DTV2000...ver/XP32bit.zip</a>

La même version pour Windows 64 bits est à la même adresse :

<a href="ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner/DTV2000...ver/XP64bit.zip" target="_blank">ftp://ftp.leadtek.com.tw/tv_tuner/DTV2000...ver/XP64bit.zip</a>

Avec ces pilotes j'ai même dans l'application Leadtek et dans MP le multiplex R1 du pic du midi que je n'avais pas avec les autres pilotes.

S

snusard

Guest
Merci bien !
Je pensais vraiement ne pas pouvoir faire fonctionner la leadtek dtv2000h avec MediaPortal, mais grâce à tes conseils, cela fonctionne ...

J'ai quelques problèmes de sacades, mais je vais essayer de trouver les bons réglages.

A+

imported_dreyfuss

Portal Pro
November 10, 2005
99
0
62
De rien.

Les saccades peuvent venir d'une réception un peu trop limite, car le tuner de la carte est super-sensible. Je suis très loin du pic du midi, en installation commune, alors j'ai mis un petit ampli pour stabiliser le signal antenne.

Users who are viewing this thread

Top Bottom