D
denybear
Guest
Argggghhh... Ca fait 4 jours que j'essaye de faire fonctionner ma Leadtek Winfast TV 2000 XP Deluxe PCI avec MP (dernière version, la 0.1.0.10), et aucun résultat...
Déjà, au niveau de la config, MP ne me liste pas 1 carte, mais 3 cartes :
Winfast S/W
Winfast H/W
Winfast MCE
...En plus, il m'indique 3 autres "cartes" (en fait je ne sais pas ce que c'est), appellées BTA#1, 2 et 3, ou quelque chose comme ça.
Laquelle faut-il choisir ???
Lorsque je sélectionne la Winfast S/W (je présume que c'est celle là qu'il faut prendre) et que j'essaye de configurer le tuner, la fonction de recherche automatique des canaux freeze le PC...
Quels sont les settings exacts à mettre sous MP pour faire marcher cette foutue carte ? (carte, mode (PAL ou Secam ?), etc...)
Merci pour votre aide, je deviens fou !!!!
Déjà, au niveau de la config, MP ne me liste pas 1 carte, mais 3 cartes :
Winfast S/W
Winfast H/W
Winfast MCE
...En plus, il m'indique 3 autres "cartes" (en fait je ne sais pas ce que c'est), appellées BTA#1, 2 et 3, ou quelque chose comme ça.
Laquelle faut-il choisir ???
Lorsque je sélectionne la Winfast S/W (je présume que c'est celle là qu'il faut prendre) et que j'essaye de configurer le tuner, la fonction de recherche automatique des canaux freeze le PC...
Quels sont les settings exacts à mettre sous MP pour faire marcher cette foutue carte ? (carte, mode (PAL ou Secam ?), etc...)
Merci pour votre aide, je deviens fou !!!!