LeadTek Winfast TV 2000 XP Deluxe (1 Viewer)

D

denybear

Guest
Argggghhh... Ca fait 4 jours que j'essaye de faire fonctionner ma Leadtek Winfast TV 2000 XP Deluxe PCI avec MP (dernière version, la 0.1.0.10), et aucun résultat...

Déjà, au niveau de la config, MP ne me liste pas 1 carte, mais 3 cartes :
Winfast S/W
Winfast H/W
Winfast MCE
...En plus, il m'indique 3 autres "cartes" (en fait je ne sais pas ce que c'est), appellées BTA#1, 2 et 3, ou quelque chose comme ça.
Laquelle faut-il choisir ???

Lorsque je sélectionne la Winfast S/W (je présume que c'est celle là qu'il faut prendre) et que j'essaye de configurer le tuner, la fonction de recherche automatique des canaux freeze le PC...

Quels sont les settings exacts à mettre sous MP pour faire marcher cette foutue carte ? (carte, mode (PAL ou Secam ?), etc...)

Merci pour votre aide, je deviens fou !!!!
<

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
pour la config : winfast S/W c'est bon

Pour le réglage des chaines je n'ai jamais reussi a faire fonctionner la recherche automatique avec cette carte. Il faut le faire manuellement dans channels: indiquer pour chaque chaine la fréquence, france et secam L
Il ne faut pas oublier d'affecter les chaines à la carte (dernier onglets: cards)

voila ça doit marcher!

J

jazz matazz

Guest
ça devrait marcher comme t as dit ska, j ai le modèe expert (kiff kiff) et ça marche impek, mais en effet pas de auto tune

C

choucroutor

Guest
je confirme reglage avec les menottes et sa devrait fonctionner

attention mp est pas trop clean avec les pays moi je doit mettre suisse pour le cable sinon jai pas toutes les chaines
<

D

denybear

Guest
Merci à tous pour vos réponses, mais ça marche toujours pas...
Evidemment, sous K!TV, ça marche impec...

Par curiosité, vous avez quoi comme config dans le menu : televison -> general settings -> video renderer ?
Moi, j'ai overlay mais je me demande si je ne dois pas mettre renderless ou autre...

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tout depend si ta carte graphique est DierctX9 si oui tu peux mettre VMR9 mais ca ne changera rien a ton probleme il me semble
regarde sur la page de configuration de la tv dans la doc en Fr pour voir si tes reglages sont correct !

glurp

Portal Member
January 14, 2006
9
0
que se passe-t-il quand sous mp tu vas dans TV: ecran noir? le bouton tv on est-il allumé (rouge)?
s'il n'est pas allumé il faut cliquer dessus, et si malgré tout il ne veut pas s'allumer, il faut revoir l'assignation des chaines sur ta carte (config TV, dernier onglet)

D

denybear

Guest
En fait, je n'arrive même pas à l'écran TV : ça freeze avant, au niveau du menu général de MP : je sélectionne TV à la souris, 2 carrés noirs s'affichent, puis plus rien.

Pour info, j'ai un Asus Pundit-R avec une Radeon 9100 intégrée (qui n'est pas DX9), je pense que ça doit être également une cause de problèmes.
J'ai les derniers drivers ATI, bien sûr.
J'ai mis overlay en video renderer, pas de post processing.
Quant aux chaines, elles sont bien affectées à la carte...

C'est à n'y rien comprendre.
Si un possesseur de Pundt-R veut bien me décrire ses settings, je lui en serais reconnaissant toute ma vie !

Users who are viewing this thread

Top Bottom