Leadtek Winfast TV USB II (1 Viewer)

D

david blouin

Guest
Version 0.0.0.9 testé et ca ne fonction toujours pas !

Pourtant le son se rend du winfast jusqu'a l'ordinateur par un fil qui va au line-in
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
tu doit surement pouvoir trouver un utilitaire sur le site du constructeur pour flasher ta carte et faire passer le son via l'usb...

Sinon ca me semble logique que tu n'ais pas de son avec MP , il ne me semble pas (mais je peux me tromper) que'il soit prévu d'utiliser le son de line-in!!

As tu éssayé ceux-la, il y a peu être la réponse : driver du 05/08/2004
 
D

david blouin

Guest
En fait je peux configurer le line in de ma carte mais ca ne fonctionne pas
<


Dans configuration -> Television ->Capture Card-> ma carte je fais edit puis dans l'option line input je choisi le line in de ma carte et a se moment la mes haut-parleurs font des petit pop
<
et c'est tout.

Pour ce qui est du flashage je vais voir mé comme la boite est prévu pour que je rentre mes fils audio dans la boite pui que je ressorte de la boite avec un line in pour aller dans ma carte de son (afin probablement d'enregistrer le son ) je doute.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
je disais ca car j'ai une hauppage usb et avec un utilitaire je n'ai plus besoin d'utiliser le cable line in, tout passe par l'usb !!
mais si ca marche pas je sais pas trop...
je vais verifier sur le forum officiel et demander ...
 
D

david blouin

Guest
Testé avec la version 0.0.10 et ca ne marche toujours pas quoi que depuis le dernier spécial build lorsque que je fais édit dans configuration -> Television ->Capture Card-> au lieu de pop et craquement j'entend la télé jusqu'a ce que je ferme media portal ou que je me rende dans le mode tv de media portal
<
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
Salut, Merci. Il n'y a plus qu'à s'y mettre... :(
Salut, J'ai un problème depuis hier. Je n'ai plus d'accès à mon menu Télévision et à ses sous menus (TV, Guide, programmes...
Replies
8
Views
2K
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions a faire. (allez hop cest dit lol)
Oui. C'est bien vrai. Il ne faut surtout pas hésiter a participer. D'ailleurs pour ceux que ca interresse. Ya des traductions...
Hello, Tout d'abord je suis un utilisateur de Mediaportal depuis pas mal de temps (mediaportal 1) J'utilise Mediaportal tv pour...
Replies
4
Views
4K
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma signature, il y'a un lien en rouge. j'ai besoin de ces information : MP version ? COdec utilisé ? j'avais les même symptones, essayce ca...
Salut, Déja Bienvenu parmi nous Par contre, pense à fournir les logs à chaque probleme, vu que tu es nouveaux regarde dans ma...
Salut à tous, J'ai un soucis assez étrange, en effet j'ai une bonne qualité de réception, une qualité de signal à 100% sur tous...
Replies
1
Views
3K
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Top Bottom