leadtek winfasttv expert+ skystar2+ mediaportal=?? (1 Viewer)

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
bonjour à tous.
bon voilà étant désireux de pouvoir enregistrer la TV et le satellite (j'ai un terminal numérique avec abonement) j'aurais aimé savoir si en mettant une carte leadtek winfast 2000 expert et une carte skystar 2 je pourrais répondre à mes exigences et surtout si mediaportal saura répondre à mes attentes à l'aide de son interface???
merci (hésitez pas s'il y a une erreur ds le raisonnement)

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
non, mais pourquoi cette question? je ne veux pas rajouter une com dessus car je possède déjà un terminal numérique canalsat.
merci d'éclairer ma lanterne
<

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
car si tu veux zapper avec mp sur tes chaine de ton abonement, il faudrat une carte avec lecteur de carte, sinon ill te faudra utiliser l'entré composite de ta pv, mais alors je ne vois pas a quoi va te servir la SS2

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
merci pour cete info.
donc la leadtek suffit pour enregistrer le sat mais on doit changer de chaîne par le biais de la télécommande du terminal?

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
oui a moins d'utiliser un module USBUIRT qui te permet d'emettre des signeaux IR, via MP tu peux ensuite programmer ce module pour que lorsque tu change de chaine dans mp le module transmet a ton canalsat le changement de chaine

fantasy

Portal Member
May 22, 2005
42
0
sa m'intéresse pourrait tu m'expliquer celà ou me donner un lien vers une explication
encore merci!

Users who are viewing this thread

Top Bottom