Lecteur Externe Et Télécommande (1 Viewer)

fansubmaniac

Portal Member
October 6, 2008
6
0
Bonjour à toute la communauté !

Alors voilà j'ai franchi le pas, j'ai un beau mediacenter dans mon salon et je m'amuse à paramétrer tout ça au petits oignons. Mais je sèche sur un problème : j'utilise MediaPlayerClassic-HC comme lecteur externe et lorsque je souhaite utiliser la télécommande (paramétrer avec MP et Mpc-Hc) pour une action (stop, next ou tout autre) il me rebascule dans MediaPortal. J'ai essayé d'assigner les même raccourcis clavier entre Mpc et MP mais j'ai toujours le même soucis :-(

Y-a-t-il une option que j'ai oublié de sélectionner ou bien n'est-ce tout simplement pas possible ?
 

bibo456

Portal Pro
July 22, 2008
55
2
Home Country
France France
bonjour,

Je n'ai malheureusement pas de solution, mias le sujet m'interesse également.
alors je me permets de relancer, et de soutenir moralement.
a+
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
IL faut faire du mapping de telecommande, mais je ne pourrais pas plus vous aider a ce sujet
 

fansubmaniac

Portal Member
October 6, 2008
6
0
Oh la la, ça risque d'être compliqué tout ça ...
Je pensais qu'il y avait une option dans MediaPortal qui gérait automatiquement ça étant donné que l'on peut choisir un lecteur externe dans les options. Ca signifie que toutes les personnes qui lancent un lecteur externe à MP (WinDvd, PowerDvd et autre) n'utilisent pas leurs télécommandes ?
Merci quand même de m'avoir répondu ;-)
Si jamais j'ai une solution je vous en fait part !
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
en fait la telecommande gere, via MP, le lecteur wmp et pour certains, ce qui est mon cas, la telecommande fournie ave mon htpc gere nativement toutes mes applications donc je me suis jamais penché sur ce pb
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom