Quel lecteur mettre pour lire des fichiers HD : 720p jusqu'à 1080p en BD ou HDDVD ? Media Player Classic, VLC...?
Et est ce qu'un de ceux là est pilote via la télécommande ? Genre avancer, reculer ...?
Source : Les meilleurs logiciels pour lire ses vidos sur tous les crans !
Une référence des media centers alternatifs, enfin mise à jour !
MediaPortal pour Windows !
Dans la catégorie des media centers alternatifs, un autre classique du genre vient de se rappeler à notre bon souvenir : Media Portal a en effet bénéficié d'une...
Une référence des media centers alternatifs, enfin...
Une référence des media centers alternatifs, enfin...
bonjour
je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour
je viens d'installer média portal et il est vraiment chouette je comprend sa fonction de base (encore heureu)
mais là ou je suis perdu c'est que je sais pas par ou aller pour mieux en profiter genre comment...
bonjour
je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
bonjour
je viens d'arrive et je suis vraiment perdu sur ce site, et je sais pas par quoi commancer si ce n'est vous dire bonjour...
Bonjour à tous,
après avoir lu qq bons tuto sur ffdshow, j'ai toujours qq pb. Je suis sous MP 1.0.2
J'ai la version de clsid la plus récente (3426) et j'ai configuré ffdshow de la façon suivante :
- Création de profiles basés sur la resolution et le code 4CC (profiles : defaut, divx, DVD&TNT)
- dans codec, à "video non...
Bonjour à tous,
après avoir lu qq bons tuto sur ffdshow, j'ai toujours qq pb. Je suis sous MP 1.0.2
J'ai la version de clsid...
Bonjour à tous,
J'ai la version de clsid...
Oui, ça fonctionne, c'est ce que j'utilise et sans patch.
Pour que tout soit smooth, je dois absolument utilisé FFDSHOW dans les codec audio et video pour la section video.
Et je dois utiliser ARCSOFT VIDEO DECODER pour les codec videos de la section TV (HD-PVR et ATSC) et ANALOG.
Et FFDSHOW pour le son dans la section TV aussi...
Oui, ça fonctionne, c'est ce que j'utilise et sans patch.
Pour que tout soit smooth, je dois absolument utilisé FFDSHOW dans les...
Salut à tous, j'ai posté mon problème sur le forum anglais et après 60 vus et aucune réponse je me suis dis que mon anglais n'est...