Lecture des fichers .iso (1 Viewer)

Status
Not open for further replies.

Kopels

Portal Member
September 28, 2008
6
0
Home Country
France France
Bonjour tous le monde,
Petit nouveau dans la communauté Media Portal, je me suis monté mon HTPC depuis peux, je suis donc en plein dans la configuration.

Tous ce passe très bien pour le moment mis a part (comme écrit dans le titre) la lecture des .iso
En effet je n'arrive pas a les lancer avec Media Portal.

J'ai bien rajouté l'extension dans la config de MP
J'ai installé daemon toll

Lorsque je vais dans my vidéo je trouve bien mon fichier .iso mais impossible de le lancer.
Je pense que j'ai du sauté une étape dans la config de daemon toll ou MP.
Je ne sais pas également si normalement dans Windows en double cliquant sur l'iso il est censé ce lancé, mais en tout cas chez moi il ne ce lance pas, je suis obligé de monté l'image avec un clic droit.

Si quelqu'un a une idée je suis preneur et merci d'avance.
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Salut,

Est ce que lorsque tu lance le film via MP, l'iso est bien monté dans Daemon Tools ? Pour faire le test, lance un film, coupe MP et regarde dans DaemonTools, s'il a bien chargé l'iso.

S'il ne le fait pas, vérifie dans MP que tu as bien choisi la bonne lettre de lecteur.
 

Kopels

Portal Member
September 28, 2008
6
0
Home Country
France France
Effectivement je n'avais pas mis la bonne lettre de lecteur :oops:
Je me sens un peu con de pas avoir vérifier :sorry:
En tout cas merci pour ton aide j'aurais surement continué a chercher longtemps :p
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
Effectivement je n'avais pas mis la bonne lettre de lecteur :oops:
Je me sens un peu con de pas avoir vérifier :sorry:
En tout cas merci pour ton aide j'aurais surement continué a chercher longtemps :p

;) pas de soucis, on est là pour ça !

Ça arrive à tout le monde, même aux plus expérimentés, d'oublier des trucs dans ce genre !!
 
Status
Not open for further replies.

Users who are viewing this thread

Top Bottom