Lecture D'image De Dvd Impossible

Discussion in 'Regarder / Editer des Vidéos' started by Delaney, March 30, 2008.

1. Delaney

Delaney New Member

Ratings:
    +0 / 0
    bonjour

j'essaye de lire des images de DVD avec la dernière version mediaportal et pas
    moyen de le lancer

1- j'ai bien mis le chemin pour daemon tools avec la lettre et N° qui vont bien

2- j'ai essayé de rajouter ds le repertoire mes videos l'extension iso

3- j'ai même essayé d'utiliser vlc comme le player externe

dans tous les cas l'image du fichier se monte mais le dvd de se lance pas (que ce soit du NSTC ou du PAL)

avez vous une idée à me suggérer

merci

2. Google AdSense Guest Advertisement

to hide all adverts.
  3. Scubefr

Scubefr Portal Pro

Occupation:
    Electricity shop ( bulb, and electric stuff)
    Ratings:
    +4 / 0
    Home Country:
    France France
    et avec un vrai DVD ca marche ?

4. raspoutine

raspoutine Portal Pro

Ratings:
    +5 / 0
    salut

peut être dans les options de daemon tool
    vérifier si autostart est coche

5. Delaney

Delaney New Member

Ratings:
    +0 / 0
    <div class='quotetop'>CITATION(raspoutine @ 31 Mar 2008, 20:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div>

merci

j'ai tt réinstallé et hem j'ai spécifié dans mon catalogue Xml le chemin pour l'ouvrir

et çà marche !!

Par contre j'ai constaté un autre petit souci avec le plugin my films

les menus classiques du DVD ISO lancé ne paraissent pas fonctionner (dvd menu, chapt suivant, etc)

je passe par une telecommande imon, je suis bien rentré ds la config de mediaportal du logiciel de ma télécommande en indiquant les touches claviers

de l'onglet config de MP mais sans succès

Savez vous si par ailleurs on peut avec le plug in Mes Films utiliser un lecteur externe type VLC : je sais qu'on peut avec les DVD , My movies mais j'ai un doute avec le plug in

en tt cas merci et bravo pour cet outil

[Evidemment en parallèle j'ai essayé de mon côté et avec VLC (à condition de mettre le plug in vlc) dela marche et plus besoin de me prendre la tête à reconfigurer imon (en fait à l'arrivée j'ai une harmony 555, çà devenait un peu galère au niveau config des telco) et donc çà marche au poil !!!]

Loading...

Users Viewing Thread (Users: 0, Guests: 0)

1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice
  • About The Project

The vision of the MediaPortal project is to create a free open source media centre application, which supports all advanced media centre functions, and is accessible to all Windows users.

In reaching this goal we are working every day to make sure our software is one of the best.

• Support MediaPortal!

The team works very hard to make sure the community is running the best HTPC-software. We give away MediaPortal for free but hosting and software is not for us.

Care to support our work with a few bucks? We'd really appreciate it!