lecture d'un répertoire (1 Viewer)

B

billouk

Guest
Tout d'abord, Salut à tous

Une chose manque cruellement dans MP... le fait de pouvoir cliquer sur "lecture" lorsqu'on pointe sur un répertoire; le but étant de lire en entier le répertoire en question ainsi que ses sous-dossiers. (sans utiliser de playlist)
Aprés tout, windows media player en est capable, alors pourquoi pas Média Portal ?
<


Je n'ai malheureusement pas de playlist pour tout mon contenu musical
<
, et en créer me prendrait des jours entiers lol

Apres avoir fais de longues recherches sur le forum officiel, je n'ai trouvé que ce thread : <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...p?p=31367#31367" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...p?p=31367#31367</a>

Malheureusement, il n'y a pas vraiment de reponse quant à la demande.

L'Anglais n'étant pas mon fort, je préfère demander ici.

Peut-etre quelqu'un s'est il déjà penché sur le sujet...
<
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
bien moi j'ai une solution pour toi :
si tu fait Y sur le repertoire tu ajoute tout le repertoir a ta playlist donc ca devrait aller !
 
B

billouk

Guest
Merci de ta réponse rapide
<


J'avais lu cette solution sur le forum officiel, mais le fait de n'avoir qu'a appuyer sur "lecture" me parrait tellement plus intuitif que je me demande pourquoi ça n'est pas déjà fait comme ca ^^

La solution du Y, ça me conviendrait à moi, mais, vu que le PC multimédia sera utilisé par tous, le fonctionement se doit d'être le plus simple possible.

Autrement, s'il est possible de développer un ptit bout de script, de plugin ou que sais-je encore, j'veux bien regarder plus en détail...
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
le probleme c'est que la touche "PLay" correpond a enter, et si tu veux faire correspondre aussi ajouter a la playlist ca peux poser un conflit car il y a dans MP des chose que tu peux ouvrir (enter) mais que tu ne peux pas ajouter a la playlist ...
d'ou a mon avis l'utilisation d'une touche specifique Y mais je ne sais pas si c'est vraiment impossible par conttre si tu utilise une telecommande tu peux peut etre configurer un bouton assez intuitif pour ajouter a la playlist ....
 
B

billouk

Guest
pour ce qui est de l'utilisation de la touche entrée, je suis d'accord que ca pose probleme.
Mais en ce qui concerne l'utilisation d'une télécommande, il y a en général une differentiation entre la touche "play" et la touche de navigation "ok" (qui sert donc à naviguer).
Et vu que Média Portal est surtout utilisé avec une télécommande multimédia (ayant donc des touches de controle de lecture ainsi que des touches de navigation) la fonction aurrait pu être implémenté...

Peut-etre que j'en demande trop
<

Je vais me débrouiller avec ce que j'ai et approfondir mes recherches.

En tout cas, merci pour tes réponses.

(selon ce que je trouve, j'ajouterai les infos sur ce thread)
 
B

billouk

Guest
Bon alors voila, j'aurrais pu regarder plus tôt
<

La réponse était dans la TODO list :


<div class='quotetop'>CITATION</div>
[...]
General:
  [...]
  - Use Y to play a folder, this for video, music and pictures
[...][/b]
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom