Lecture DVD impossible (1 Viewer)

S

sield

Guest
Bonjour,

décidement, je dois etre sacrément poisseux, car je n'ai que des problemes avec MP
<


Lorsque j'essaie de lire un DVD (plusieurs ont été essayés), j'ai deux messages d'erreur différent, c'est selon l'humeur :
- soit le message "Impossible de jouer le disque
Avez vous insérer un disque ?"

- soit un message m'indiquant qu'un rapport d'erreur va etre généré, et que windows doit couper le prog.....

J'ai essayer plrs choses : avec et sans FFDshow, avec et sans AC3Filter, VMR9 ou overlay, rien n'y fait....


Quelqu'un a une idée ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est vrai que t'est poisseux !
<

j'ai installé MP sur 2 pc different et pas de pb de lecture dVD

verifie et modifie le choix des codec de lecture dvd
 
S

sield

Guest
En ce qui concerne les codecs, pr la video c'est Fraunhofer Video Decoder, et DVD Navigator pr DVD navigator.

Si je veux en installer d'autre, je dois faire quoi ? Installer zoom player ou power dvd par ex. ?
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est bizarre ton histoire mais c'est peut etre une bonne idée d'installer un autre logiciel de lecture DVd tu aura peut etre plus de choix de codec
 
S

sield

Guest
Bonjour !

Dur le crash.... j'espere que ca n'a pas couter trop cher
<


Pour en revenir au sujet, apres l'installation d'un player dvd, je lance MP, je choisi "lire un dvd", car mon disque etait deja a l'interieur, et là: OOOOOHHHHHH !!!!! ca marche !
J'etais tout emu.... Et je me dis alors : "tiens, essayons de voir si le disque se lance seul a l'insertion !" J'ejecte donc mon disque, et lorsque je le remets : meme messae d'erreur qu'auparavant
<

ARGH !
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
j'ai aps vu si l'autorum marche chez moi avec mes pb ce weekend ..

[hors sujet]
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Dur le crash.... j'espere que ca n'a pas couter trop cher[/b]
oui plutot cher ! je suis totalement ruiné ... mais pourquoi c'est bombé en rad un dimanche !!! -> si vous voulez m'aider clique frenetiquement sur l'annonce google enbas a gauche ( surtout des qu'il ya une pub differente)

[/hors sujet]
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom