Lecture Dvd Plein Ecran Impossible (1 Viewer)

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
Bonjour,

lorsque j'utilise le lecteur intégré à MP la video ne s'affiche pas en plein écran, comment faut-il faire ?

Avec power dvd cela ne fonctionne pas, j'ai des soubresauts et des coupures (je pense que la machine n'est pas assez puissante :

Cpu P4
2 Go de RAM
carte video ATI radeon 9550

donc je préfere le lecteur intégré, mais probleme....
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ta machine me semble assez puissante ...

je pense plutôt a un probleme avec ta carte graphique, cette carte est une carte qui date de 2004 je crois et c'est une carte qui se site au moment ou les carte direct9 sont apparu, cette carte est noté compatible .. mais je ne sais pas si elle est full DirectX9 ... as-tu la possibilité d'essayer avec une autre carte graphique ?
 

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Apr 2008, 13:46 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ta machine me semble assez puissante ...

je pense plutôt a un probleme avec ta carte graphique, cette carte est une carte qui date de 2004 je crois et c'est une carte qui se site au moment ou les carte direct9 sont apparu, cette carte est noté compatible .. mais je ne sais pas si elle est full DirectX9 ... as-tu la possibilité d'essayer avec une autre carte graphique ?[/b]
Je n'en ai pas d'autre en AGP, par contre comme elle ne fonctionne correctement qu'avec le port VGA (aucune définition compatibele avec ma TV en DVI), je pense que je pourrai faire un essai avec le port VGA de la carte mère, qui est aussi compatible DiectX9 (Par contre Full, je ne sais pas)

Je vais faire le test...
 

yoseik

Portal Member
April 16, 2008
29
0
Home Country
France France
j'ai trouvé, come je découvre MP, je viens de comprendre qu'avec la touche "s" on change le format.
 

-ltb-

Portal Pro
April 10, 2006
4,204
21
Home Country
France France
tu as sur le wiki, une page sur tous les raccourcis clavier.
avec "F9" sous MP tu lances le menu contextuel ds lequel apparait le chgt de format
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom