Lecture Mes Vidéos Impossible :-( (1 Viewer)

fansubmaniac

Portal Member
October 6, 2008
6
0
Bonsoir à tous,

Je viens de changer de carte mère et donc réinstallation du système (Vista Sp1) sans problème avec les filtres et codecs de base (en suivant la procédure "Guide_ffdshow_pour_Mediaportal"). Mon soucis c'est que je ne peux lire aucun fichier vidéos à partir du module Mes Vidéos de MediPortal qu'ils soient en avi, mkv ou autre alors que les Dvd fonctionnent ! Lorsque je veux lancer une vidéos, l'écran devient noir comme si MP allait jouer la vidéo mais au bout de 3 secondes il revient sur la liste des films. C'est d'autant plus étranges que je lis toutes les vidéos sans problèmes à partir de n'importe quel player ... Bien entendu j'ai désinstallé et réinstallé les filtres, les codecs, retenter de passer en MediaPortal RC2 mais rien n'y fait. Quelqu'un à une idée ?

(Je joins le log généré par Mp pour information)

fansubmaniac

Portal Member
October 6, 2008
6
0
Bon j'ai trouvé une solution qui ne me satisfait pas vraiment mais elle fonctionne alors ...
J'ai installé la dernière svn disponible et mon problème est résolu ! Je n'ai plus qu'à attendre la 1.0 final et voir si le même problème se présente.

Users who are viewing this thread

Top Bottom