Lecture puis arret (1 Viewer)

J

jul

Guest
Bonsoir,

Je n'avais pas l'accasion de tester mais je m'appecois que je n'arrive pas a lire tout mes DVD avec MP

au cas ou voila ma config :

Code:
Area: Media Portal Program
MediaPortal Version: 0.2.0.0 RC2 (2006-01-31)
MediaPortal Skin: mce
Windows Version: Windows XP (SP2)
.NET CLR Version: 2.0.50727
DirectX Version: 4.09.00.0904 (9.0c)
Audio Codec: MPEG/AC3/DTS/LPCM Audio Decoder
Video Codec: Mpeg2Dec Filter
CPU Type: AMD Athlon XP 1800+
Memory: 511 MB
Motherboard: MS-6593 (MSI)
TV Card Model: Pinnacle 310i
TV Card Type: Hardware
TV Card Driver: 1.3.2.6
Video Card Model: Nvidia Geforce2 Mx/mx 400 (32 MB)
Video Card Driver: 8.1.9.8
Video Card Resolution: 1024x768
Video Render Type: Overlay
Audio Card Model: Realtek AC'97 Audio for VIA ® Audio Controller
Audio Card Driver: 5.10.0.5320

en fait avec certain il commence a m'afficher les premieres images de lancement du dvd, genre les images d'avertissement, puis ecran noir alors que le son tourne tout seul, il est impossible de voir...

Sur d'autre il fais ecran noir mais y'a le son, si je fais stop et relecture a partir de la ou il s'etait areté il repar mais c'est lent donc decallage...

J'ai deja dé/reinstallé mp, testé avec media player classic impeccable

Peut etre a cause du navigator (standard) ou le ffdshow (activé) ou les codecs ?

Si vous avez une idée

D'avance merci
 
M

mehdi

Guest
Salut,

Tu devrais essayer en désactivant ffdshow, chez moi qd j'active ffdshow çà marche très mal que ce soit pour les dvd ou les vidéos. Sinon si çà ne donne rien essaie avec un autre codec vidéo.
 
M

mehdi

Guest
Oui, essaie aussi dem mettre VMR9 au lieu de Overlay, chez moi overlay ne fonctionne pas, peut-être que çà vient de là, il faudai que tu vois différentes combinaisons entre Video Codec et Video Render que ce soit pour les DVD ou les vidéos pour essayer d'avoir le meilleur résultat possible. Sinon une autre solution serait d'utiliser MPClassic comme lecteur externe dans le pire des cas. Mais bon je pense qu'en bidouillant un peu tu devrai arriver à un bon résultat.

++
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom