home
products
contribute
download
documentation
forum
Home
Forums
New posts
Search forums
What's new
New posts
All posts
Latest activity
Members
Registered members
Current visitors
Donate
Log in
Register
What's new
Search
Search
Search titles only
By:
New posts
Search forums
Search titles only
By:
Menu
Log in
Register
Navigation
Install the app
Install
More options
Contact us
Close Menu
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Les Fichiers De Configuration Transpondeurs De Tv Server
Contact us
RSS
JavaScript is disabled. For a better experience, please enable JavaScript in your browser before proceeding.
You are using an out of date browser. It may not display this or other websites correctly.
You should upgrade or use an
alternative browser
.
Reply to thread
<blockquote data-quote="Doume" data-source="post: 461493" data-attributes="member: 91896"><p>Bonsoir à tous</p><p></p><p>J'ai une carte TV Tuner TNT dans mon PC (HP sous Vista Ultimate)</p><p></p><p>J'habite une région où j'ai le choix entre deux émetteurs TNT :</p><p>- Lambersart (appelé 'Lille' ) dans les régions pré-définies de TV Server 3</p><p>- Bouvigny (situé dans le Pas-de-Calais, et plus proche de chez moi : Mise en service relativement récente )</p><p></p><p>J'avais jusqu'à aujourd'hui 2 rateaux, pointant chacun un émetteur</p><p></p><p>Mais, depuis que Bouvigny a commencé à émettre en TNT, j'ai perdu des services sur Lambersart :</p><p>Problème connu, d'interférences entre émetteurs</p><p>Je ne les recevais d'ailleurs pas non plus via Bouvignies</p><p></p><p>J'ai donc supprimé un rateau, et gardé uniquement Bouvignies (plus puissant)</p><p></p><p>Tout les services sont OK sur mon récepteur DDream du salon</p><p></p><p>Mais il semblerait que TV Serveur ne connaisse pas cet émetteur 'Bouvignies' :</p><p>Si j'utilise un scan sur 'France - Lille', je n'ai quasiment plus rien d'exploitable</p><p>J'ai fait un scan avec 'France - Toutes régions' : Bingo, j'ai trouvé tous les services que reçoit ma Ddream : Durée du scan : environ 1h30 ! ! ! !</p><p></p><p>J'ai ai déduit que des pré-configurations existent concernant chaque région, avec les fréquences, PID, SID, etc....</p><p></p><p>Comment enrichir ces configs avec une configuration 'France - Lens', par exemple ?</p><p></p><p>Je suis prêt à y investir un peu de temps et partager le résultat.</p><p></p><p>Merci</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="Doume, post: 461493, member: 91896"] Bonsoir à tous J'ai une carte TV Tuner TNT dans mon PC (HP sous Vista Ultimate) J'habite une région où j'ai le choix entre deux émetteurs TNT : - Lambersart (appelé 'Lille' ) dans les régions pré-définies de TV Server 3 - Bouvigny (situé dans le Pas-de-Calais, et plus proche de chez moi : Mise en service relativement récente ) J'avais jusqu'à aujourd'hui 2 rateaux, pointant chacun un émetteur Mais, depuis que Bouvigny a commencé à émettre en TNT, j'ai perdu des services sur Lambersart : Problème connu, d'interférences entre émetteurs Je ne les recevais d'ailleurs pas non plus via Bouvignies J'ai donc supprimé un rateau, et gardé uniquement Bouvignies (plus puissant) Tout les services sont OK sur mon récepteur DDream du salon Mais il semblerait que TV Serveur ne connaisse pas cet émetteur 'Bouvignies' : Si j'utilise un scan sur 'France - Lille', je n'ai quasiment plus rien d'exploitable J'ai fait un scan avec 'France - Toutes régions' : Bingo, j'ai trouvé tous les services que reçoit ma Ddream : Durée du scan : environ 1h30 ! ! ! ! J'ai ai déduit que des pré-configurations existent concernant chaque région, avec les fréquences, PID, SID, etc.... Comment enrichir ces configs avec une configuration 'France - Lens', par exemple ? Je suis prêt à y investir un peu de temps et partager le résultat. Merci [/QUOTE]
Insert quotes…
Verification
Post reply
Forums
Language specific support
MediaPortal Forums Francais
MediaPortal 1 - Support
Principales Fonctionnalités
TV Serveur 1.0 (moteur TV 3.0)
Les Fichiers De Configuration Transpondeurs De Tv Server
Contact us
RSS