Les Noirs Sont Gris Foncés ! (1 Viewer)

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(bsoudouf @ 30 Nov 2008, 01:43 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Moi j'ai une Nvidia comment je fais svp?[/b]
Bin, heu.... Je ne sais pas :blush:
y'a vraiment rien de rien sur le net, ou des réglages paticuliers pour ta carte graphique ?
Tu as vérifié les paramètres de contraste et de luminosité de ton téléviseur ?
 

bsoudouf

Portal Member
November 5, 2008
6
0
Heu je pense pas que cela a avoir avec ma carte graphique: j'ai tester avec mediaplayer classic , wmp et gomplayer et sur tout les trois il y a de beau noirs .
 

mbb

Portal Pro
November 20, 2004
374
15
Home Country
France France
<div class='quotetop'>QUOTE (bsoudouf @ 30 Nov 2008, 19:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Heu je pense pas que cela a avoir avec ma carte graphique: j'ai tester avec mediaplayer classic , wmp et gomplayer et sur tout les trois il y a de beau noirs .[/b]
oui et non

MP utilise VMR9 pour afficher et par défaut les nuance de gris sont codés de 16 à 235 (gris foncé à presque blanc)
alors que tes autres logiciels utlise l'overlay là les nuance de gris sont codés de 0 à 255 (noir à blanc)
ceci explique la différence de rendu.

dans le driver de ma carte NVIDIA 9500 GT il y a la possibilité de forcer le mode 0-255
 

bsoudouf

Portal Member
November 5, 2008
6
0
Je te remerci je comprend mieu maintenant.
A partir du "panneau de configuration nvidia" il y ces options: utiliser le gamma rvb ou correction de la température des couleurs: 0, 5000k, 7200k, 9500k ?
Laquel de ces options peuvent m'aider?
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom