lien pour trouver les flux pour belgique (1 Viewer)

B

bigjojo

Guest
ci-joint pour trouver information journaux theatre ciné ...
h**p://www.webwatch.be/FR/flux_rss/index.cfm
peut etre sympas
a+
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt pratique Pour les 3 DEVICES, je viens juste de comprendre. Je ne connaissais que MCE Keyboard, j'avais pas tilté que les deux autres aussi était des noms réservés avec des qualités spécifiques. Tiptop, je...
Ok, tu as raison pour le plugin, ça permet de mettre en MAJ seulement MP, pas Windows. Et de faire d'autre choses. C'est plutôt...
Préambule: Bonjour, Je vous propose un tutoriel pour mettre en place relativement simplement une télécommande Harmony One et un...
Replies
8
Views
8K
Effectivement ça a réglé le problème!
Effectivement ça a réglé le problème!
TUTORIEL (en construction): MATÉRIEL UTILISÉ: Arduino UNO R3 Cable USB 10 Pied fiche A à fiche B 100 LEDs WS2801 (chinois) 2x50...
Replies
41
Views
15K
pour info; le site IDMB Fr n'éxiste plus !
pour info; le site IDMB Fr n'éxiste plus !
Bonsoir, Je vous propose la première version de mon Grabber v1.a Allociné pour MediaPortal v1.3.x Vous devez pouvoir récupérer...
Replies
14
Views
9K
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Salut les Français, ( même si malheureusement on commence à se faire rare) la Team FR de XBMC ont concocté un Ambilight (basé sur...
Replies
45
Views
16K
MP1 MP2 EPG error DE
Salut, J'utilise kaser pour rapatrier les programmes tv. Régulièrement, je me retrouve avec un epg vide dans Mediaportal. Lorsque j'ouvre MP TV server configuration, dans le plugin xmltv je trouve le message suivant: "err: tvguide.xml, invalid xml file .Le nom distant n'a pas pu être résolu: 'www.kazer.org' à...
Salut, J'utilise kaser pour rapatrier les programmes tv. Régulièrement, je me retrouve avec un epg vide dans Mediaportal. Lorsque...
Salut, J'utilise kaser pour rapatrier les programmes tv. Régulièrement, je me retrouve avec un epg vide dans Mediaportal. Lorsque...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom