Lifeview Fly Dvb-t Hybrid Pas Reconnue (1 Viewer)

S

stanleyk

Guest
Bonsoir a tous,

J'essaie d'installer ma carte tv Fly Dvb-t Hybrid de chez Lifeview...et elle est pas reconnue par MP. J'ai parcouru ce forum et bien d'autres sur le net, j'ai quelques réponses: en gros il faut renseigner le fichier CaptureCardDefinitions.xml grace à graphedit mais bon, apres divers essai, je pige pas grand chose en fait, le guide est en anglais, et la je capte rien :( ...Bref, si une ame charitable pouvait m'expliquer comment intégrer cette carte ca serai le bonheur...

Bonne soirée a tous et merci d'avance!

S

stanleyk

Guest
Merci! la carte est bien reconnue avec TVServer, mais maintenant je m'attaque au scan des chaines...et j'ai aucune chaine detectée! avec mon décodeur tnt classque tout fonctionne donc pas de soucis de branchement...alors je met: Country->France-Orleans , CAM->défault , j'ai signal level a fond, quality level à 0, je lance le scan les 6tp me marquent : no signal, que faire?

Merci d'avance

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(stanleyk @ 3 Dec 2007, 20:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Merci! la carte est bien reconnue avec TVServer, mais maintenant je m'attaque au scan des chaines...et j'ai aucune chaine detectée! avec mon décodeur tnt classque tout fonctionne donc pas de soucis de branchement...alors je met: Country->France-Orleans , CAM->défault , j'ai signal level a fond, quality level à 0, je lance le scan les 6tp me marquent : no signal, que faire?

Merci d'avance[/b]

Ça ressemble pourtant a un problème de reception !
quand tu branche ta carte tu passe par un "T" pour distribuer la tv sur ton décodeur et sur ta carte en même temps?
essai de te brancher au plus proche de ta prise TV et sans raccord pour tester car les carte TV sont plus sensible au bruit et aux problème de reception !

Users who are viewing this thread

Top Bottom