L'image Saccade Quand Mp Sort De Veille (2 Viewers)

Joce

Portal Pro
November 10, 2005
72
0
Lagny sur Marne
Home Country
France France
Bonjour et bonne année à tous,
Je n'ai qu'un petit soucis avec MP et j'espère que quelqu'un pourra m'aider à le résoudre.
Lorsque MP sort de veille (j'utiliser Powerscheduler) l'image TV et Video n'est plus très fluide. Elle saccade lors des mouvements rapides d'images. Cela ne se produit pas si MP est lancé manuellement en cliquant sur l'icone. En cas de problème, si je ferme MP et le rouvre à nouveau, tout redevient normal.
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci
Joce

HTK

Ex-Moderateur en touriste
May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
Peux-tu nous préciser la carte ou le chip graphique utilisé s'il te plait ?

Joce

Portal Pro
November 10, 2005
72
0
Lagny sur Marne
Home Country
France France
Oui. FFDSHOW est bien chargé. J'utilise la fonction d'afficahge sur écran par FFDSHOW. L'utilisation de mon UC reste à 100% dans tous les cas.
Joce

HTK

May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Joce @ 3 Jan 2008, 20:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Oui. FFDSHOW est bien chargé. J'utilise la fonction d'afficahge sur écran par FFDSHOW. L'utilisation de mon UC reste à 100% dans tous les cas.
Joce[/b]

Essaie le Catalyst 7.8

ced

Portal Member
December 10, 2005
30
0
47
As tu essayé de cocher la case de reinitialisation en sortie de veille dans les paramettres de config powerscheduler?

HTK

May 13, 2007
189
1
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 4 Jan 2008, 15:52 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
[mode HS ON]

tu l aimes bien celui la :lol: :nuts:
[mode HS Off][/b]
:lol: Bin kôa ? lol
C'est quand même pas de ma faute si AMD/ATI n'est pas foutu de corriger les problèmes de son dernier driver.

Moi j'ai réglé le problème
[MODE ATI OFF]
[MODE NVIDIA ON]
[MODE AMD OFF]
[MODE INTEL ON]

:super:

Users who are viewing this thread

Top Bottom