Liste Adresses Streaming (1 Viewer)

T

Tarquine

Guest
Bonjour,
Un rapide message pour préciser que j'ai débuté dans le wiki la liste des stations de radios avec toutes celles que j'avais trouvées au fil de mes propres recherches pour configurer MP.
La plupart des adresses viennent de l'annuaire de Free, du site de Radio France, et j'ai complété le tout par celles que j'ai glanées ici ou là (notamment les webradios de nostalgie)
Je ne sais pas si j'ai bien fait d'en prendre l'initiative alors que je débarque de ce matin mais j'ai passé tant de temps à chercher tout cela que je me suis dit que cela pouvait profiter à d'autre...
Bonne journée.
Tarquine
NB (je ne connais pas bien le wiki, j'espère que je n'ai pas violé des conventions)
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est bien pour un début !

Pour la mise en page il y a une doc dans le wiki qui explique un peu tout, ce qui serais pas mal si tu as le temps ( HTK devrais te donner un coup de main car il a pas mal de chose en stock sur les webradio !) c'est de prévoir un tableau classé par genre avec le nom, le lien, la qualité du flux, un logo ( si possible tous de la même taille, prends contact avec HTK et vous me transmettez les logo pour que je les upload sur le site)

pour les tableau j'en ai fait pas mal regarde comment j'ai fais et fait du copier coller ..
t'inquiète pas si tu te plante on peux toujours revenir en arriéré ...
 

3u4u

Portal Member
November 13, 2007
13
0
Ne serait-il pas possible d utiliser le plugin "live media plugin" pour windows media player de todae.fr afin de mettre a jour la liste des web radios/tv pour media portal ? Plutot que de mettre a jour manuellement notre liste de radios via ce forum...
 

azzuro

Test Group
  • Team MediaPortal
  • May 10, 2007
    9,950
    5,620
    France - IDF
    Home Country
    France France
    heyyo, c'est pas con comme idée, surtout qu'il devrait y 'avoir une grande compatibilité etant donné que eux meme utilise WMP
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom