Logo Des Chaines (1 Viewer)

imported_Dezouille

Portal Member
February 16, 2006
38
0
Rennes
Bonjour à tous,

j'ai beau chercher sur le forum et wiki, mais je ne trouve l'explication que pour le module TV de MP.
J'aurais souhaité savoir comment mettre les logos des chaines TV afin des les avoir lors des changements de chaines.

Avec le module TV, il fallait mettre celà dans le repertoire Thumbs/TV. Mais il n'existe plus avec le serveur TV.

Merci pour vos réponses
 

titof

Portal Pro
March 3, 2008
2,248
63
Home Country
France France
<div class='quotetop'>CITATION(Dezouille @ 20 Mar 2009, 17:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

j'ai beau chercher sur le forum et wiki, mais je ne trouve l'explication que pour le module TV de MP.
J'aurais souhaité savoir comment mettre les logos des chaines TV afin des les avoir lors des changements de chaines.

Avec le module TV, il fallait mettre celà dans le repertoire Thumbs/TV. Mais il n'existe plus avec le serveur TV.

Merci pour vos réponses[/b]

Ben c'est toujours au même endroit, les logos doivent être placé dans ce répertoire sur les clients.

Pour info, c'est dans c:\documents and settings\all users etc etc
 
D

dumby

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(Dezouille @ 20 Mar 2009, 17:00 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour à tous,

j'ai beau chercher sur le forum et wiki, mais je ne trouve l'explication que pour le module TV de MP.
J'aurais souhaité savoir comment mettre les logos des chaines TV afin des les avoir lors des changements de chaines.

Avec le module TV, il fallait mettre celà dans le repertoire Thumbs/TV. Mais il n'existe plus avec le serveur TV.

Merci pour vos réponses[/b]


Bonjour,

Il faut que tu ailles : C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\tv\logos

Par défaut c'est ici que ça se passe.
Normalement Application data est un fichier caché, il faut dc activer dans option dossier les fichiers cachés.
Tous les Thumbs sont ici.

Voilà !

PS : Ton logo devra avoir exactement le même nom que la chaine TV dans MP
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom