M6, Plus De Son! (1 Viewer)

X

xenodraig

Guest
Bonjour,
J'ai un problème qui me semble étrange, j'ai plus de son sur M6 alors que toute les autres chaines n'ont pas de problèmes.
En fait je peux avoir le son mais il faut que je change le canal audio vers l'ac3 (là toujours pas de son) puis que je reviennent au premier (->stereo) pour que le son s'active. Pas terrible comme manip, surtout qu'il faut que je désactive le timeshifting sinon ça marche pas (image gelée et pas de son quand retour à la stereo après l'ac3).
Je n'ai rien touché aux paramètres individuel des chaines, j'ai changer de temps en temps le codec audio et video dans les options mais si ça venait de ça d'autres chaines ne fonctionneraient pas. De toute manière j'ai désinstallé media portal et effacé toute trace de MP puis réinstallé et cela me fait toujours la même chose.
La seule chose c'est qu'avant-hier il y a eu un probléme d'émetteur et je recevais plus M6 (et w9 il me semble) pendant environs 1h. Je ne sais pas si c'est lié, en tout cas sur mon decodeur tnt branché à la TV il y a pas de problème de son.
Alors d'où ça vient, quelqu'un a eu le même problème?
Merci.

PS: j'ai essayé de faire une recherhe pour savoir si quelqu'un d'autre avait le même problème mais le moteur de recherche n'accepte ni "son" ni "m6", c'est ennuyeux.

S

scheval56

Guest
Moi aussi j'ai le même problème.

En plus, j'ai W9 qui est planté (même groupe que M6)
J'ai réimporté ma liste des chaînes qui fonctionnait et même une copie de sauvegarde du répertoire de Mediaportal qui fonctionnait avant.
J'ai relancé la détection des chaînes et essayé de modifier le son dans les paramétrages de MP.
TOUJOURS LE MEME SOUCIS

Merci si vous pouvez nous aider
@+

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
c'est en TNT, regarde dans la config de la chaine en question, s'il y a plusieur PID audio ... si c'est le cas essai de supprimer celui qui parrait ne pas aller

krank35

Portal Pro
December 24, 2005
314
0
58
Rennes
c'est peut etre le probleme de AC3 essai cette manip : passe un plein ecran TV puis utilise la touche A du clavier
tu passe en ac3 puis tu reviens sur le standard : normalement de son revient

S

scheval56

Guest
Moi ça refoctionne depuis ce soir sans rien toucher (à part hier matin).
A part pour W9 mais j'ai ré-importé mon Channel List et c'est OK

Merci pour vos réponses et j'espère que çà fonctionnera pour tous
Bonne soirée et @+

X

xenodraig

Guest
Bah pareil, ça remarche et j'ai rien changé.

C'est quand même bizarre, il n'y avait pas de son avec media portal, mais j'en avait avec mon décodeur tnt branché sur ma tV.

Users who are viewing this thread

Top Bottom