Je viens de déplacer mon serveur ds une autre pièce.
Par la même occasion j'en ai profité pour virer ma NovaT500 ( source de tous mes pb avec MP ) et de remettre ma vieille HVR1100.
Après 1 reboot, la nouvelle carte est bien reconnue ds le TvServer.
Après de multiples reboots et de multiples scans, rien n'est détecté en DVBT.
Le scan analogique fait planter le TvServer Configuration.
Sous WinTv ( le soft de la carte donc ), l'analogique fonctionne ; je lance un scan DVBT dessus ...
Je vais être obligé de réinstaller le TvServer ???
EDIT : le scan DVBT sur WinTv ne donne rien non plus, donc le pb ne vient pas de MP.
En débranchant le cable d'antenne de la prise murale, le scan analogique ne trouve plus de chaine ; le cable, la prise et l'antenne ne sont donc pas en cause.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, impossible de booter mon client projo ...
Bon je vais me coucher en espèrant que demain sera meilleur
Par la même occasion j'en ai profité pour virer ma NovaT500 ( source de tous mes pb avec MP ) et de remettre ma vieille HVR1100.
Après 1 reboot, la nouvelle carte est bien reconnue ds le TvServer.
Après de multiples reboots et de multiples scans, rien n'est détecté en DVBT.
Le scan analogique fait planter le TvServer Configuration.
Sous WinTv ( le soft de la carte donc ), l'analogique fonctionne ; je lance un scan DVBT dessus ...
Je vais être obligé de réinstaller le TvServer ???
EDIT : le scan DVBT sur WinTv ne donne rien non plus, donc le pb ne vient pas de MP.
En débranchant le cable d'antenne de la prise murale, le scan analogique ne trouve plus de chaine ; le cable, la prise et l'antenne ne sont donc pas en cause.
Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, impossible de booter mon client projo ...
Bon je vais me coucher en espèrant que demain sera meilleur