Marre De Perdre Des Chaines Tv ! (1 Viewer)

G

greeen

Guest
C'est simple
Decocher EPG from DVB.
Normalement plus de soucis ensuite.
Cela suppose biensur, de faire une croix sur l'EPG DVB.
 
H

h2o

Guest
Bjr,

Merci pour l'astuce. Testé ici, mais ça n'a malheureusement pas résolu le problème : je continue de perdre régulièrement FR3 et d'autres chaines.

Pour info, j'utilise un snapshot SVN qui date de 3 semaines environ.

a+
--
Olivier
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7 Envoyé de mon P01MA en utilisant Tapatalk
Au cas ou, dans ton bios, tu as activé acpi 2 ? Ou des choses du genre Sinon installer le driver en mode compatibilité win 7...
Bonjour! Pour résumer: J'ai acheté en occasion un tuner USB de référence Terratec T1. Le vendeur était correct et le produit est...
Replies
13
Views
5K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux! profite bien de MP
c'est ce que je pensais te proposer, mais j'avais compris que tu avais deja fais un scan ! bon bah, si ca marche tant mieux...
Bonjour, Sur une installation toute fraiche de mediaportal impossible de détecter les chaines DVB-T sur le TV Serveur alors que je...
Replies
12
Views
2K
Top Bottom