Master Volume Wave (1 Viewer)

E

enzopeer

Guest
Bonjour à tous,
Je viens d'installer la rc3 et j'ai un problème je peu plûs choisir le wave quand je clique sur wave et je fais Ok il passe en master volume ce qui me posse problème le son passe directement sur l'ampli et je peu plus utiliser la telecommande microsoft pour augmenter le volume.
Avez vous dejà eu ce problème?
Merci de votre aide

waskol

Portal Pro
October 16, 2008
79
6
Home Country
France France
Tu utilises une sortie SPD/IF ou optique ?
Si ce n'est pas le cas, pas étonnant que tu ne puisse sélectionne "Wave"

E

enzopeer

Guest
<div class='quotetop'>CITATION(waskol @ 28 Oct 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Tu utilises une sortie SPD/IF ou optique ?
Si ce n'est pas le cas, pas étonnant que tu ne puisse sélectionne "Wave"[/b]

Merci de ta réponse oui j'utilise l'entrée SPIF du Logitech Z 5500 Digital qui va sur la carte son Auzentech X-Plosion 7.1 Cinéma comment je devrai configurer MP pour pouvoir optimiser le tout et surtout utiliser la télécommande Microsoft pour le son.

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
ben moi pour forcer ca j'ai trouvé qu'une seul solution: modifier a la mais le fichier MediaPortal.xml , seulement faut refaire la manip des que tu as lancé le setup de MP
fais une recherche pour "digital" et la faut mettre yes a la place de no
Il existe un logiciel mais je ne sais plus ce que c'est je l'avais trouvé sur Homemedia et il forçais l'utilisation de la sortie SPDIF pour le volume

MikeGyver

Portal Pro
October 21, 2008
84
0
45
Lille
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 29 Oct 2008, 13:39 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
ben moi pour forcer ca j'ai trouvé qu'une seul solution: modifier a la mais le fichier MediaPortal.xml , seulement faut refaire la manip des que tu as lancé le setup de MP
fais une recherche pour "digital" et la faut mettre yes a la place de no
Il existe un logiciel mais je ne sais plus ce que c'est je l'avais trouvé sur Homemedia et il forçais l'utilisation de la sortie SPDIF pour le volume[/b]

Il se trouve où ce fichier Mediaportal.xml ?...
J'ai fait une recherche sur ma machine mais tout ce qu'il me trouve c'est mediaportaldirs.xml, et nulle part ça parle de "digital" ou quoique ce soit dans le genre :p

Users who are viewing this thread

Top Bottom