Mauvaise qualité d'image avec carte PCTV PRO (1 Viewer)

N

neb12

Guest
J'ai un probleme avec ce logiciel au niveau de la reception télé, j'obtien une movaise qualité d'image et j'arive pas a obtenir aussi le son. Aidez moi svp, sa fé depuis une semaine que j'essaye de résoudre ce probleme mais sans resultat. Je possède les dernier driver de cet carte soit la v5.9. Aussi pour metre les chaines, j'ai été obligé de le faire manuelement car sa ne marché pas sinon, j'ai l'impression que ce logicel est pas vrement compactible avec les cartes PCTV de pinnacle
<
. Si quelqu'un a eu le meme probleme est qu'il a réussi a le résoudre j'aimerais bien qu'il me fasse signe
<
, merci

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
as tu essayer de changer ton acble antenne, le tuner de MP semble plus sensible que d'autre logiciels aux defaults

N

neb12

Guest
j'ai enfin réussi a avoir une qualité vidéo corecte
<
, mais j'ai un probleme avec le son car j'arive pas a l'avoir
<
Est ce-que cela vous est deja arivé? comment vous avez fait pour resoudre ce probleme? merci d'avence de vos aides
<

N

neb12

Guest
C'est bon, j'ai plus ce probleme de son depuis que j'ai installé la v.0.1.3 preview
<
. Sinon pour relier ma carte son a ma carte tv, je le fait tout simplement par un cordon qui été livré avec ma carte télé et qui relié la sorte audio de la carte tv a l'entré ligne de la carte son. Cet version preview et plutot prometante car elle marche plutot bien. J'obtient de nouvo d'assé bon rendu pour la télé même si c'est pas autant que le logiciel K!TV et PCTV vision (soft de pinnacle) mais je trouve deja qu'il y a eu de tré grand progré sur cet version
<
. Je croi que le fait que j'ai une moins bonne qualité vidéo pour la télé est du que je suis obligé de faire une recherche manuelle pour les chaines et non automatique car cela ne marche toujour pas, snif
<
. bravo quan meme pour cet version preview qui promet quan meme un grand avenir pour ce super logiciel
<

B

bgo

Guest
Moi j'avais une PCTV avant et je l'ai avantageusement remplacée par une PVR150 qui fait, en plus, l'encodage mpg2 en hard. Avec la pctv, un coup je réussissait à voir la télé mais l'enregistrement était foireux et un coup c'était le contraire. Il n'y a guère que K!TV qui arrive à la faire fonctionner, et encore ...
une pvr vaut 80 euros, c'est le prix de la tranquilité
<

Users who are viewing this thread

Top Bottom