Media Portal Configuration In French? (1 Viewer)

V

vincejog

Guest
bonjor, j'ai installé media portal etle skin xface. quand je lance la configuration mediaportal ,je n'ai que l'anglais pour configurer tous les paramètres. existe t'il un plugin permettant de tout mettre en franais.
et seconde question : existe t'il un plugin permettant d'utliser le logiciel mymovies sous media portal comme le MCE de vista.
Merci

zebons

Portal Pro
January 2, 2006
1,484
114
<div class='quotetop'>CITATION(vincejog @ 23 Jan 2008, 10:10 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
bonjor, j'ai installé media portal etle skin xface. quand je lance la configuration mediaportal ,je n'ai que l'anglais pour configurer tous les paramètres. existe t'il un plugin permettant de tout mettre en franais.
et seconde question : existe t'il un plugin permettant d'utliser le logiciel mymovies sous media portal comme le MCE de vista.
Merci[/b]
Le plugin MesFilms sera très bientôt compatible avec le fichier MyMovies au format xml (en cours de tests v4.4.1)....

framug

Super Moderator
  • Team MediaPortal
  • January 31, 2005
    6,047
    2,131
    South of France
    Home Country
    France France
    Concernant la config en français, tout a été fait en anglais, pour le maximum de personnes comprennent.
    Ce n'est pas possible de faire un plugin pour ça. (A part réécrire configuration.exe).

Users who are viewing this thread

Top Bottom