Media Serveur (1 Viewer)

dioude83

Portal Pro
May 30, 2008
104
0
42
toulon
resalut,

voila j'explique mon probleme je vous demande conseil pour avoir la meilleur solution

j'ai dans un piece a l'etage ma tour (pc xpro sp3) avec tous mes films stockés sur dd interne, et au rdc sur ma tele un ordi portable en wifi (où j'aimerais installer mp ) pour consulter les films du Pc de l'etage en WIFI (daja est ce possible ???

j'ai vu ce plugins Media Server https://www.team-mediaportal.com/files/Down...es/MediaServer/

qlq peut m'aider

merci
 

cehes

MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    J'ai peut-être pas compris ta question mais pour moi il y a une solution bcp plus évidente : tu partages ton rep de film et dans MP tu lui ajoutes ce partage dans la section mes film. Si ton débit wifi est bon, pas de soucis !
     

    dioude83

    Portal Pro
    May 30, 2008
    104
    0
    42
    toulon
    je pense que tu as compris ce que je voulais faire

    c'est avoir sur mon pc en bas Mp installer et naviguer dans le repertoir du film de celui du pc de l'etage

    mais peut explique de nouveau la minip stp ???
     

    cehes

    MP Donator
  • Premium Supporter
  • May 25, 2008
    582
    34
    53
    Landes
    Home Country
    France France
    En fait c'est simple : tout d'abord sur ton pc du haut tu partages le rep des films. Sur ton portable tu installes MP, tu vas dans la config section "movies/movies folder" et là tu ajoutes le partage de ton autre pc en parcourant le réseau, tu peux en ajouter autant que tu veux

    Tu peux répéter ça sur ta musique, tes photos, ...

    Si tu n'as pas de notion de partage windows, ça va être plus dur !!

    En ce moment je teste MP sur le portable de ma femme en attendant un PCHC (et le mcp7a), toutes mes données (film, musique, photos,...) sont sur un nas fait-maison sous XP, donc comme dans ton cas et ça marche très (très) bien.
     

    dioude83

    Portal Pro
    May 30, 2008
    104
    0
    42
    toulon
    juste une derniere question cedes ??

    si j'utilise le plugin my film je ne pourais pas avoir les infos des film, car dans le fichier Xlm j'aurais l'adresse F:movie\action\...

    existe t'il une solution pour ca ????
     

    Scubefr

    Portal Pro
    May 19, 2004
    8,603
    4
    ailleurs
    Home Country
    France France
    utiliser dans le XML de ant movie catalogue des adresse relative exemple
    au lie de'ecrire D:\media\Films\monfilm.avi
    écrire seulement monfilm.avi
    et dans la config de mes films tu ajoute le répertoire réseau que tu viens de configurer D:\media\films\
     

    dioude83

    Portal Pro
    May 30, 2008
    104
    0
    42
    toulon
    merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci

    c trop cool je galere depuis une heure pour trouver la solution

    encore merci
     

    Users who are viewing this thread

    Top Bottom