Mediaportal Et Les Box (1 Viewer)

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
Bonsoir tout le monde,

Je suis entrain de regarder les différentes offres des FAI. Neuf, me propose un décodeur pour recevoir la télé (chose dont je doute vu le débit de ma ligne.) Mais bon, là n'est pas ma question.
A priori il n'est pas possible de capturer les flux vidéos des box sous MP. Alors un décodeur TV d'un FAI, condamne t'il le module TV de MP ?

Merci pour vos réponses.
 

damulis

Portal Member
April 9, 2008
66
0
Bonjour,

J'ai moi aussi le décodeur NEUF pour la TV mais j'utilise exclusivement MP pour les chaines de la TNT. La qualité avec la box est de mon point de vue bien inférieure. Même en région parisienne, l'image n'est pas très nette, on sent les faiblesses du débit. Et puis des fois, ça saccade sans raison. Au moins avec MP, pas de hasard, la qualité est parfaite et constante. On est pas dépendant du bon vouloir du réseau Neuf.
Après, effectivement, y'a quelques chaines de plus avec le Neuf mais pour ma part, ça ne me manque pas et ça ne compense pas la perte de qualité.
 

fanoftarja

Portal Pro
May 3, 2007
134
0
D'autant plus que les tests de ma ligne, me poussent à dire que la box tv ne me sera d'aucune utilité...

Maintenant chez Orange, il propose la TV par satellite. La même problématique se pose... Soit je garde mon rateau raccordé au HTPC, soit j'utilise la box seule.
 

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
regardez du codé du plugin VOD fr
il n'est pas encore dispo en téléchargement mais il y a un sujet qui vous explique ce qui va etre possible de faire avec ce plugin ...
 

Users who are viewing this thread

Top Bottom