Mediaportal Et Yuan Mpc788 (1 Viewer)

Ulna

New Member
June 9, 2008
6
0
Bonjour,

Voici toute l'histoire :
Je me suis acheté un PC ACER avec un tuner TNT (Yuan MPC788) et sous Vista
J'ai du repasser sous XP pour cause professionnel car le logiciel que j'utilise n'est pas compatible VISTA
Voulant me servir de ma carte TV et d'un Media center je me suis dirigé vers Mediaportal et apres l'install il me met No cards detected
Pourtant cette carte est presente dans le fichier .xml
En parcourant le forum j'ai vu qu'il fallait renommer dans le fichier ce qui est ecrit dans le gestionnaire de peripherique (YUAN MPC788 HybridTV Tuner (with 2 Input))et toujours rien -

Que faire

Je cherche aussi a pouvoir récupérer un flux video par l'entree de cette carte mais je ne trouve pas de logiciel (je voulais le faire avec mediaportal), rien ne m'etait fourni avec mon PC comme logiciel sauf MCE

Merci d'avance pour votre aide (ca me permettra de suivre le championnat d'Europe durant le travail)

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans un premier temps il faudrait bien regarder que le nom présent dans le fichier xml est le même que celui présent dans le gestionnaire de périphérique windows ...

pour l'entrée vidéo de la carte c'est pas gagner, mais c'est pas mort non plus ..
le probleme c'est que si elle n'a pas été enregistré dans le fichier XML elle ne marchera pas et il faudra faire toute une démarche pour l'ajouter ...
car normalement cette entrée vidéo est une entré analogique et donc considéré comme un tuner analogique, si lorsque tu arrive a faire reconnaitre ta carte tu n'a qu'une seul proposition il y a de forte chance pour que l'entré vidéo ne fonctionne pas ....

Ulna

New Member
June 9, 2008
6
0
J'ai renommé nom comme dans le gestionnaire de périphérique ms ca marche toujours pas
Quel nom faut il changer et dans le gestionnaire de périphérique c'est le nom donné dans la page principale ou il y a tous les autres périphériques?

J'ai essayé graphedit et j'ai vraiment rien compris

Scubefr

Portal Pro
May 19, 2004
8,603
4
ailleurs
Home Country
France France
dans le gestionnaire de périphérique (la ou il y a tout le matos installé dans ton PC) ta carte est nommé d'une certaine façon ... et bien c'est ce nom , exactement ce nom, la qui doit apparaitre dans le fichier capturejcarddefinition.xml ...

Users who are viewing this thread

Top Bottom